Désolé de ne pouvoir se joindre à vous. Nous repartons pour les latitudes très Nord dès le 15 avril avec un couple d'amis et leur Sun Odyssey 45.2. Ce sera pour 2014, ou en automne 2013?
Salut tous, Je viens de voir ce post via un message reçu de Henri dans ma messagerie perso. Je ne pourrai être avec vous car St Malo, en bateau, ce n'est pas la porte d'à côté, et même en voiture, impossible car les wouikendes, les jours fériés, je travaille, étant maintenant dans le tourisme. Là, on est "fermé" et on (enfin moi...) remet la résidence en état et Françoise réorganise avant le grand rush de février.
Je répète ,le boat sera dispo avec des places à bord ,si vous n'avez pas peur car en Rance c'est dangereux .Ninix tu nous fait un planning détaillé du programme de la journée .Tu a plusieurs fût en réserve pour arrosé ça ,mais je me ferais tout petit
Bonjour On serait partant et on serait trois. Comme on vient en bateau, je n'ai pas très bien compris ou l'on devait se rendre : en Rance ou au port de Saint Malo ? Si c'est en Rance, on doit aller passer la nuit à Plouer ou alors est ce que l'on va mouiller quelque part ? Et de l'endroit où l'on arrive en bateau, on fait comment pour se rendre à l'endroit où l'on cuit les cotelettes ? J'espère que mes questions ne sont pas trop saugrenues A plus Philippe@Sindbad