Arrivee du Vendée globe

Avatar de l’utilisateur
Heriona
Membre ACTIF
Messages : 838
Inscription : ven. 22 avr. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Arzal
Nom du bateau : éloann2

Arrivee du Vendée globe

Message par Heriona »

Koala a écrit:

Sébastien a réparé son bateau et fait maintenant du tourisme

https://actu.fr/evenements/vendee-globe/vendee-globe-sebastien-destremau-et…

Amitiés
ouais mes je comprend meme pas que l on laisse partir un mec avec une casquette en carton , la course au large devient du n importe quoi a mon gout les bateaux qui casse a outrance , d autre qui n on meme pas de barre franche , a mon sens y a du boulot afin que cette course devient de nouveau raisonnable .
Avatar de l’utilisateur
Heriona
Membre ACTIF
Messages : 838
Inscription : ven. 22 avr. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Arzal
Nom du bateau : éloann2

Arrivee du Vendée globe

Message par Heriona »

Koala wrote:

Sébastien a réparé son bateau et fait maintenant du tourisme

https://actu.fr/evenements/vendee-globe/vendee-globe-sebastien-destremau-et…

Amitiés
ouais mes je comprend meme pas que l on laisse partir un mec avec une casquette en carton , la course au large devient du n importe quoi a mon gout les bateaux qui casse a outrance , d autre qui n on meme pas de barre franche , a mon sens y a du boulot afin que cette course devient de nouveau raisonnable .
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3609
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Arrivee du Vendée globe

Message par FullHaya »

Soyons objectif malgré une météo jugée cette fois très dure pour les bateaux il n'y a jamais eu aussi peu de casse dans un Vendée Globe et le record de bateau à l'arrivée versus le nombre de participants est pulvérisé.

Après on peut tout à fait ne pas aimer ou cautionner cette course et la chasse au records de vitesse visé par des bateaux de dernière génération. Vitesses qu'ils ont démontré ne pas être capable d'atteindre en condition de course en solitaire. Cherchez l'erreur.
Répondre

Revenir à « Grandes Courses & coureurs »