Une autre question :
Est-ce que les messages qui continuent à être postés sur l'ancien site pourraient automatiquement migrer sur le nouveau ??
Je constate déjà que certains posts sont alimentés sur l'ancien site et ne sont donc plus à jour sur le nouveau où pourtant ils sont présents. C'est un peu lié avec mon message précédent au niveau du risque de garder 2 sites en //
Pour exemple un post comme celui-ci :
Avis conseil achat sun odyssey 41ds ou 42ds
LES PROBLEMES RELEVES SUR LE NOUVEAU FORUM
Re: LES PROBLEMES RELEVES SUR LE NOUVEAU FORUM
Bonjour,FullHaya a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023, 2:49 pm Une autre question :
Est-ce que les messages qui continuent à être postés sur l'ancien site pourraient automatiquement migrer sur le nouveau ??
Je constate déjà que certains posts sont alimentés sur l'ancien site et ne sont donc plus à jour sur le nouveau où pourtant ils sont présents. C'est un peu lié avec mon message précédent au niveau du risque de garder 2 sites en //
Pour exemple un post comme celui-ci :
Avis conseil achat sun odyssey 41ds ou 42ds
L'idée est bien celle là. Empêcher la publication sur l'autre site à un moment, puis transférer ce qui manque (car il y a probablement eu des oublis ou des ratés dans le transfert). Et sur l'autre site indiquer que maintenant c'est ici que ça se passe...
Stéphane
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Merci à Stéphanea que je ne connais pas pour sa réponse. Fait-il partie de l'équipe gestion du site ???
Le constat étant fait sur l'utilité d'informer les utilisateurs qui continuent à utiliser l'ancien site que cela se passe ailleurs maintenant, qui se charge de poster l'info sur la page d'accueil de l'ancien site ?
Perso je n'ai pas la main pour faire ça.
Un sujet pour en parler à la rigueur c'est possible pour moi mais les utilisateurs le verront-ils ?
J'aimerais bien une réponse officielle d'HENRI sur ce sujet avant d'engager quoi que ce soit.
A vous lire
Bruno
Le constat étant fait sur l'utilité d'informer les utilisateurs qui continuent à utiliser l'ancien site que cela se passe ailleurs maintenant, qui se charge de poster l'info sur la page d'accueil de l'ancien site ?
Perso je n'ai pas la main pour faire ça.
Un sujet pour en parler à la rigueur c'est possible pour moi mais les utilisateurs le verront-ils ?
J'aimerais bien une réponse officielle d'HENRI sur ce sujet avant d'engager quoi que ce soit.
A vous lire
Bruno
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
Quand je fermerai le site, à la fin de la semaine, je laisserai un message d'information ainsi que le lien vers le nouveau forum.
Je laisse encore quelques jours pour celles et ceux qui voudraient sauvegarder des MP par exemple.
Ensuite, je regarderai si je peux laisser l'accès à quelques personnes qui voudront bien m'aider à recenser les sujets qui ont échappé au transfert
Je laisse encore quelques jours pour celles et ceux qui voudraient sauvegarder des MP par exemple.
Ensuite, je regarderai si je peux laisser l'accès à quelques personnes qui voudront bien m'aider à recenser les sujets qui ont échappé au transfert
- FullHaya
- Membre ACTIF
Vu. Merci pour ton retour.
- FullHaya
- Membre ACTIF
Bien qu'ayant coché la case pour une reconnexion auto après saisie des login et MDP le site me demande ceux-ci à chaque nouvelle connexion ?
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
Oui Bruno idem. Ce soucis a été remonté
- Henri
- Site Admin
Pour info, je viens de bloquer les inscriptions sur Xooit.pour isoler les sujets manquants, la solution serait peut-être de supprimer ceux comme étant identifiés sur le nouveau bar.
Dans ce cas, les volontaires pour ce travail devront se faire connaître pour que je leur accorde ce droit.
À la fin il ne resterait plus que les messages manquants
De plus, seuls ces utilisateurs auront un accès à Xooit
Dans ce cas, les volontaires pour ce travail devront se faire connaître pour que je leur accorde ce droit.
Bonjour Henri. Je serais d'avis de juste bloquer les possibilité de créer de nouveaux sujets et message (et réponses) à tous, mais en gardant la possibilité de lecture. Ça permettra de récupérer un sujet ou message ou n'importe quelle info si on s'aperçoit plus tard qu'elle est manquante sur le nouveau forum.Henri a écrit : ↑jeu. 27 avr. 2023, 10:00 am Pour info, je viens de bloquer les inscriptions sur Xooit.pour isoler les sujets manquants, la solution serait peut-être de supprimer ceux comme étant identifiés sur le nouveau bar.
- Henri
- Site Admin
Bonjour Stéphane
J'en ai fait un peu ce matin et je pense finir ce soir....pour le moment je suis dans la tonte et le désherbage , mon ministre des finances s'impatiente un peu de me voir sur le forum H24
Pour les sujets manquants, je vais garder la possibilité de lecture, écriture et administration pour les modérateurs et les volontaires qui voudront bien nous aider à effacer les messages déjà transférés. Ainsi il ne devrait rester , à terme, que les messages non transférés.
Je pense aussi, dans la foulée, effacer tous les membres, sauf ceux avec autorisation spéciale. Je regarderai s'il y a une possibilité de laisser un message de redirection
J'en ai fait un peu ce matin et je pense finir ce soir....pour le moment je suis dans la tonte et le désherbage , mon ministre des finances s'impatiente un peu de me voir sur le forum H24
Pour les sujets manquants, je vais garder la possibilité de lecture, écriture et administration pour les modérateurs et les volontaires qui voudront bien nous aider à effacer les messages déjà transférés. Ainsi il ne devrait rester , à terme, que les messages non transférés.
Je pense aussi, dans la foulée, effacer tous les membres, sauf ceux avec autorisation spéciale. Je regarderai s'il y a une possibilité de laisser un message de redirection