Non en effet, le BduP n'était pas encore passé sur les fonds baptismaux, à cette époque.
C'est Ti-Punch qui me l'a fait connaître quelques temps plus tard.
Et nous nous s'y retrouvons...
Amitiés
Compliqué de revenir...
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Re: Compliqué de revenir...
Je viens de retrouver le visu en question.
C'était le 27 novembre 2010 et le 3 décembre nous apprenions la triste nouvelle....
Samedi aurait été certainement heureux de participer à la vie du Bar du Port....qui est né le 29 novembre 2010.
Amitiés
C'était le 27 novembre 2010 et le 3 décembre nous apprenions la triste nouvelle....
Samedi aurait été certainement heureux de participer à la vie du Bar du Port....qui est né le 29 novembre 2010.
Amitiés
- olof
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port Camargue
- Nom du bateau : HASTALUEGO
Certainement, il n'en a malheureusement pas eu le temps. Il y avait aussi Pendruig à l'église, assez actif sur le forum à cette époque. Peut-être l'as tu croisé aussi à cette occasion?
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Je l'ai vu une fois ou deux lors d'une escale à Gruissan.
Et pour revenir à ce fameux visu de novembre 2010, il nous avait envoyé ces photos.
Souvenirs d'un premier visu pour les Koala's.....qui a été suivi de beaucoup d'autres avec les amis du Bar du Port
Voir : viewforum.php?f=176
Amitiés
Et pour revenir à ce fameux visu de novembre 2010, il nous avait envoyé ces photos.
Souvenirs d'un premier visu pour les Koala's.....qui a été suivi de beaucoup d'autres avec les amis du Bar du Port
Voir : viewforum.php?f=176
Amitiés
- olof
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port Camargue
- Nom du bateau : HASTALUEGO
C'est émouvant de le revoir. Je dois aussi avoir des photos quelque part. il va falloir qu'un jour, je me mette à classer tout ça. Mais je dis ça chaque fois que je rage parce que je ne trouve pas ce que je veux.