On peut mettre maintenant un pdf en pièce jointe (max 2Mo). Pas de visualiseur intégré. Ça pourra être fait si ça s'avère indispensable, mais en général les navigateurs font ça très bien tout seul...
Bonne journée
On peut mettre maintenant un pdf en pièce jointe (max 2Mo). Pas de visualiseur intégré. Ça pourra être fait si ça s'avère indispensable, mais en général les navigateurs font ça très bien tout seul...
Henri y a t-il des restrictions sur les vidéos publiables par les membres actifs.Henri a écrit : ↑mer. 14 juin 2023, 12:32 pm Attention, il faudra une surveillance intransigeante sur les vidéos.
Les modérateurs devront systématiquement supprimer les vidéos de ceux qui ne viendront que pour faire la promo de leur chaîne YouTube.
Il faudra réserver cette possibilité aux seuls membres actifs
Cool.Henri a écrit : ↑mer. 14 juin 2023, 5:44 pm La restriction sera que, seuls les membres actifs pourraient poster.
Je veux juste éviter les problèmes que j’ai eu au lancement du BdP, période où des sites comme VaM ou Nav…y sont venu polluer le forum avec leurs pubs.
A l’ère du quart d’heure de célébrité et de la télé-réalité je suis très méfiant des youtubeurs bodybuildès qui grâce à un physique avantageux mais avec le cerveau d’une huître envahissent tout ce qui peut leur apporter des « likes »
Avec en plus les vidéos....super merci Stéphane