loisir nautique
- Heriona
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Arzal
- Nom du bateau : éloann2
loisir nautique
- SUSYLOU
- Membre ACTIF
- Port d'attache : PORT DU LYVET
- Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ
loisir nautique
- SUSYLOU
- Membre ACTIF
- Port d'attache : PORT DU LYVET
- Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ
loisir nautique
- Heriona
- Membre ACTIF
Re: loisir nautique
bonjour a tous ayant eu un plantage pc j ai perdu toutes les fichiers scanner des loisir nautique hors series, aurait il parmi vous quelqu un qui aurait ca ? merci d avance
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Désolé Noël,
Pas chez moi en tout cas et je ne sais même pas de quoi il s'agit.
Pas chez moi en tout cas et je ne sais même pas de quoi il s'agit.
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Salut Noël
Que cherches-tu exactement ? Comme tu le sais, je possède un répertoire assez complet des essais de la "Revue Bateaux", pour les voiliers des années 60 à 90, plus quelques essais de Voiles et Voiliers dont celui de Koala V (12000 milles).
Amitiés
Que cherches-tu exactement ? Comme tu le sais, je possède un répertoire assez complet des essais de la "Revue Bateaux", pour les voiliers des années 60 à 90, plus quelques essais de Voiles et Voiliers dont celui de Koala V (12000 milles).
Amitiés
- olof
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port Camargue
- Nom du bateau : HASTALUEGO
Bonjour,
j'ai encore le n°14 "Technique et Construction des Aménagements Intérieurs" de Juillet 1982.
S'il est complètement dépassé sur le plan de la déco, il reste toutefois d'actualité et intéressant sur les techniques de traçage, d'ajustage et de montage.
Je m'en suis encore inspiré l'année dernière pour fabriquer un caillebotis pour le cabanon, ça m'a évité de me creuser la cervelle surtout pour la finition des côtés ainsi que pour faire des cadres intérieurs de capots pour le bateau d'un copain qui sont introuvables sinon.
Si tu as besoin, indique moi le chapitre qui t'intéresse et le pourrai le scanner.
j'ai encore le n°14 "Technique et Construction des Aménagements Intérieurs" de Juillet 1982.
S'il est complètement dépassé sur le plan de la déco, il reste toutefois d'actualité et intéressant sur les techniques de traçage, d'ajustage et de montage.
Je m'en suis encore inspiré l'année dernière pour fabriquer un caillebotis pour le cabanon, ça m'a évité de me creuser la cervelle surtout pour la finition des côtés ainsi que pour faire des cadres intérieurs de capots pour le bateau d'un copain qui sont introuvables sinon.
Si tu as besoin, indique moi le chapitre qui t'intéresse et le pourrai le scanner.
- binchi
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Galaxie
Bonjour,
Certaines grosses bibliothèques municipales stockent tous les livres et toutes les revues publiées.
Par exemple, à la bibliothèque de la Part Dieu à LYON on peut emprunter certains guides publiés par Loisirs Nautiques comme:
- Dictionnaire des termes marins en 10 langues
- Connaissance de la construction des bateaux de plaisance
- Guide pratique pour l'entretien et la réparation des moteurs diesel (on en avait parlé sur le forum il y a quelques années)
et d'autres encore. Je crois que les revues sont aussi disponibles.
Certaines grosses bibliothèques municipales stockent tous les livres et toutes les revues publiées.
Par exemple, à la bibliothèque de la Part Dieu à LYON on peut emprunter certains guides publiés par Loisirs Nautiques comme:
- Dictionnaire des termes marins en 10 langues
- Connaissance de la construction des bateaux de plaisance
- Guide pratique pour l'entretien et la réparation des moteurs diesel (on en avait parlé sur le forum il y a quelques années)
et d'autres encore. Je crois que les revues sont aussi disponibles.
- binchi
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Galaxie
Pour ceux que ça intéresse j'ai le guide pratique d'entretien et de réparation des moteurs diesel en pdf. Le guide a été édité en 1991 et l'électronique des moteurs "récents" n'est pas abordée. Mais l'essentiel qui nous concerne est très bien expliqué.
- Heriona
- Membre ACTIF
bonjour je rechercher surtout le numéro de la construction et de ces technique , Christian peut tu me trouver dans tes archive tous ce que tu a du brin de folies stp . merci a tous