tempête horribilis
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Re: tempête horribilis
On va essayer d'illustrer le sujet des dommages de Fullhaya avec quelques photos
- FullHaya
- Membre ACTIF
La suite des photos :
- FullHaya
- Membre ACTIF
Pour conclure sur les quelques photos je dirais que cela aurait pu être pire aux vues de conditions.
La remise en état et le remplacement des pièces se fera une fois le bateau convoyé au CROUESTY dans la quinzaine à venir.
Ce sera plus simple au port d'attache d'hivernage.
Les contacts sont déjà pris avec 2 chantiers capable de faire cela dès que les pièces nécessaires seront dispo.
Fulhaya retrouvera vite sa forme......... et avec un garde robe renouvelée au passage (voir post GV FULLBATTEN OU PAS)
La remise en état et le remplacement des pièces se fera une fois le bateau convoyé au CROUESTY dans la quinzaine à venir.
Ce sera plus simple au port d'attache d'hivernage.
Les contacts sont déjà pris avec 2 chantiers capable de faire cela dès que les pièces nécessaires seront dispo.
Fulhaya retrouvera vite sa forme......... et avec un garde robe renouvelée au passage (voir post GV FULLBATTEN OU PAS)
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Bon courage pour les réparations Bruno.
En ce qui concerne Koala, sur son ber, je suis un peu inquiet pour le panneau solaire, j'avais téléphoné au chantier à ce sujet, mais pas de nouvelle......bonne nouvelle j'espère. Amitiés
En ce qui concerne Koala, sur son ber, je suis un peu inquiet pour le panneau solaire, j'avais téléphoné au chantier à ce sujet, mais pas de nouvelle......bonne nouvelle j'espère. Amitiés
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
Bon courage Bruno
Je rentre de la Réunion et j'ai suivi cela de loin. Heureusement ta coque n'a pas souffert enfin j'espère.
Je rentre de la Réunion et j'ai suivi cela de loin. Heureusement ta coque n'a pas souffert enfin j'espère.
- FullHaya
- Membre ACTIF
Vous semblez tous plus inquiets que moi. Au final ce n'est pas grand chose et absolument pas structurel.
On pourrait presque dire qu'à part les 2 chandeliers pliés qui eu sont un handicap pour garder des filières et positionner les pares battages, le reste relève plus du cosmétique.
Dès que l'ensemble du matériel sera dispo et que l'assurance permettra la réparation on fera entamer ça.
Merci en tous cas pour vos messages de soutien.
On pourrait presque dire qu'à part les 2 chandeliers pliés qui eu sont un handicap pour garder des filières et positionner les pares battages, le reste relève plus du cosmétique.
Dès que l'ensemble du matériel sera dispo et que l'assurance permettra la réparation on fera entamer ça.
Merci en tous cas pour vos messages de soutien.