Câbles électriques bonne qualité pas chers

Avatar de l’utilisateur
svac
Messages : 27
Inscription : mer. 05 août 2015, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : Brindacier

Câbles électriques bonne qualité pas chers

Message par svac »

Bonjour,


En préparant l'installation de mon guindeau, j'ai eu la mauvaise surprise de voir le prix au mètre augmenter de 4,55€/m entre le catalogue et le magasin.
Pour 22 mètres, cela fait 100€ d'augmentation !!! Aucun geste commercial de la part du responsable du magasin pour cet écart important.


Du coup, j'ai abandonné mon idée première de faire travailler un magasin du coin pour que les ships continuent d'exister sur les ports et j'ai surfé sur internet.


J'ai trouvé mon bonheur sur le site https://www.electricitebleu.com. 149€ pour 10m de câble 35mm2 noir et 10m de 35mm2 rouge. Soit 241€ d'économie !!!
Les câbles ont les mêmes caractéristiques (HO7VK) et sont livrés en 3 jours maximum.


Je vous tiendrais au courant si tout s'est bien passé à la réception.


Si cela peut rendre service à quelqu'un ...
Avatar de l’utilisateur
Thélia
Membre ACTIF
Messages : 340
Inscription : lun. 01 janv. 2024, 6:07 pm
Port d'attache : Giffaumont
Nom du bateau : THELIA
MMSI : 228 213 090

Re: Câbles électriques bonne qualité pas chers

Message par Thélia »

J'ai fait deux commandes pour du câble étamé et divers produits électriques:

Comptoir du câble pour un peu de 2.5mm² (2.58HT pour 3m) et 1.5mm² 2.24€ HT pour 4m) + des cosses à prix dérisoires comparé aux GSB sans compter les frais de carburant. Prix très abordables et livraison (6€) très très rapide chez un relais Pickup.

Auto Electric Supplies Limited (GB) :
2 x 21/0.3 étamé, multiconducteur. 2x1.5mm², 21A, NOIR - Câble Multiconducteur Etamé - 24m pour 41.76€ HT
3 x 21/0.3 étamé, multiconducteur. 3x1.5mm², 21A, NOIR - Câble Multiconducteur Etamé - 8m pour 18.32€ HT
2 x 21/0.3 étamé, multiconducteur. 2x1.5mm², 21A, BLANC - Câble Multiconducteur Etamé - 6m pour10.44€ HT
Très rapide également et 15.90€ de livraison à la maison.

Les prix n'ont rien à voir avec les magasins de nautisme.
Répondre

Revenir à « Les bons plans du net »