MESAVENTURE AVEC MOTEUR NANNI T4 200

eric60
Membre ACTIF
Port d'attache : corse
Nom du bateau : OSARI

Message par eric60 »

Mais non je ne suis pas a l origine de ce message , jai juste repondu au message d origine en plus jamais eu de nani sur mes bateaux 
Igloo
Membre ACTIF

Message par Igloo »

Eric60, à titre personnel, je trouve tes propos parfaitement justes et conformes au simple bon sens puisqu'ils signalent l'exceptionnel de la panne moteur sans doute non liée à un défaut d'entretien jusqu'à preuve du contraire, d'une part, et, d'autre part, ils rappellent que le commerce est basé sur la présence d'un réseau commercial, intermédiaire entre fabricants et acheteurs, ce qui permet une meilleure proximité tant géographique qu'humaine même si la garantie est toujours assurée par le producteur in fine. Igloo
eric60
Membre ACTIF
Port d'attache : corse
Nom du bateau : OSARI

Message par eric60 »

Anonymous wrote:
piston crevè ,cylindre endommagé  , combien d heures ton moteur , entretien régulier  realisé par qui ? mais ce type de casse et tout de même rare et la causse n est pas l usure , mais une causse accidentel , defaut d injection , mauvais réglage soupape , corps étranger , par exemple .

Que MANI te renvois a ces agents ben rien de plus normal , c est leurs boulots et de plus c est souvent contractuel , les fabriquant ne doivent pas prendre le boulot des agents qui vivent de la vente et entretien des produits qu ils représentent , le prix des pieces ben c 'est chez NANI comme chez les autres , mais je vais encore le répéter , nos moteur sont de moteurs terrestre adapte a la plaisance  il faut acheter les pièces dans l agriculture le tp ou automobile les prix sont beaucoup plus abordables  

Je me retrouve en status d invite je sais pas pourquoi , j etais connecte, et je ne vois pas en quoi mes propos sont diffamatoires ?
Heriona
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Arzal
Nom du bateau : éloann2

Message par Heriona »

un piston crevé comme il est marqué ces pas un défaut de moteur mes bien un défaut de montage ou d entretien . pour percé un piston y a que 2 solutions , un injecteur qui pisse ou la présence d eau , donc mon cher invité qui critique nanni revoyez votre copie . nanni sont de très bon moteur de base kubota , toyota , ou johnn deere  , leur seul bémol sont la qualité de leur aluminium du bloc échangeur . quand a leur service apres vente ces vrai ils sont tres long pour certaine chose mes yanmar ne fait guerre mieux .
vanille-13
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Eaux Intérieures
Port d'attache : port thierry , nort sur erdre
Nom du bateau : figueroles

Message par vanille-13 »

ce que je trouve dommage, c'est que certaines personnes vont sur les forums uniquement pour se plaindre.
on y va jamais pour dire que ça marche bien.
ils feraient mieux de faire un reportage photo sur la réparation pour aider les potes...
gotcha
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Antibes
Nom du bateau : antibes

Message par gotcha »

@Henri

Citation:
Il y a une trace imparable, c’est l’adresse IP.

Faut le dire vite quand même… proxy, Vpn…
gotcha
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Antibes
Nom du bateau : antibes

Message par gotcha »

@Henri

Quote:
Il y a une trace imparable, c’est l’adresse IP.

Faut le dire vite quand même… proxy, Vpn…
Répondre

Revenir à « Moteur InBoard »