c'est sur que si le moteur est en charge, c'est mieux. mais il faut un gros bac. dans une poubelle, embrayé, l'eau part très vite et il y a toujours un risque que l’hélice touche le bord de la poubelle. (découper suivant les pointillés) c'est pour ça que je la démonte systématiquement pour rincer et j'en profite pour mettre un peu de graisse sur l'axe.
oh lala alors faut vite vous replacer les choses , déjà les oreilles ces une merde, faut jamais utilisé ce système qui est dangereux pour votre moteur (car vous lui envoyé de la pression hors le circuit ce fait avec la pompe ) un moteur ce rince et doit tourné en bac ou ce que vous voulez pendant mini 45 mn et pas la peine de dire que ces dangereux non ces comme çà pour lui faire un vrai rinçage sinon ces pisé dans un violon , ensuite non pas obligation de le mettre en charge le faite qu il va tournée longtemps en bac le sel va ce dissoudre , rajouter du stop sel dans l eau . ensuite ton problème de pissette 3 cas possible
1 circuit de pissette bouché
2 turbine morte car tourné a sec si ces le cas merci les oreilles
3 circuit pas amorcé donc faire tourné en bac
a oui j oubliait si vous faite tourné votre moteur avec des oreilles, expliqué comment vous faite pour faire ouvrir votre calorstat sachant que ce sera que de l eau froide qui va circuler dedans aller un peut de réflexion !!!!!!!!!!!