HB Parsun
- el capitan
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port-Saint-Louis
- Nom du bateau : OUR DREAM
HB Parsun
- Phil171
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Morgat
- Nom du bateau : Moorea
HB Parsun
T'as pas suivi !
Rhâââhhhh, le boulet !
C'est le SAV de l'un qui est pourri, l'autre étant bien, hyper réactif et peu cher.
Avantage, à la limite, on achète chez l'un le moteur et on prend chez l'autre les pièces si nécessaire !
- Phil171
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Morgat
- Nom du bateau : Moorea
HB Parsun
T'as pas suivi !
Rhâââhhhh, le boulet !
C'est le SAV de l'un qui est pourri, l'autre étant bien, hyper réactif et peu cher.
Avantage, à la limite, on achète chez l'un le moteur et on prend chez l'autre les pièces si nécessaire !
- lemiche
- Port d'attache : Sète
- Nom du bateau : lemiche
HB Parsun
Pour info je connais quelqu'un qui possède un moteur PARSON 2,6cv acheté il y 4 mois "MIDIF" et pour l'instant pas de problème. J'ai eu l'occasion de l'essayer à plusieurs reprises et j'ai été agréablement surpris par la facilité de mise en route et la très faible consommation de carburant (S98). Le prix défiant toute concurrence est de 590 euros mais la garantie n'est que d'1 an. A voir dans le temps la fiabilité mais pour avoir soulevé le capot et d'un point de vue extérieur ça apparaît comme du bon matériel.
- aspius
- Port d'attache : Cayenne
- Nom du bateau : go fast
HB Parsun
utilisateur de moteur parsun 4 tps 5 cv depuis un peu plus d un an et pas loin de 100 sorties en fleuves , criques estuaires et marais guyanais..
moteur fiable , tres économe en carburant.
seul soucis , doigts du lanceur changes pour un modèle revu et corrigé par la firme..toutes pieces en stock et dispo en guyane à prix tres abordable !!
ce moteur propulse un canot pelican de 5 m qui me permet de pecher dans des endroit isolés et difficiles d accès est sévèrement solicité , vase , rochers troncs d arbres il m enmenne partout sans broncher en demarrant au quart de tours ..j ai également d autres echos positifs d autres utilisateurs sur des puissances plus importantes ..