Yamaha 6cv HB 4 temps

30daniel
Membre ACTIF
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

Yamaha 6cv HB 4 temps

Message par 30daniel »

merci Jean claude c'est ce que je fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des fois !!!!!!!!!!!!!!d'autres j"oublie et là c'est la prise de tête surtout comme tu le dis quand c'est assez gros, des fois je recommence d'autres je coupe beaucoup et d'autres je laisse tomber.
pour le moment je suis entrain de régler mes pb de frigo (bonjour la facture) et bien sur c'est pas le moment et mon moteur qui merdouille mais là encore de ma FOTE  faites ce que je dis pas ce que je fais commencer par changer le filtre à GO et contrôler la membrane de pompe faire la vidange vérifier le self drive la fuite du réservoir et carénage du 10 au 14 avril, après on verra ce que dit le squelette du bonhomme
Koala
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Yamaha 6cv HB 4 temps

Message par Koala »

De toutes façons, mon cher Daniel, tu connais la loi de l'enm.....  maximum, non ?

C'est pareil pour moi: lorsque je pense à copier le message, tout se passe bien; mais lorsque j'oublie de le faire, c'est là que ça plante

Bon courage pour la suite des travaux, en attendant de te voir, j'espère, cet été.

Amitiés
Koala
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Yamaha 6cv HB 4 temps

Message par Koala »

De toutes façons, mon cher Daniel, tu connais la loi de l'enm.....  maximum, non ?

C'est pareil pour moi: lorsque je pense à copier le message, tout se passe bien; mais lorsque j'oublie de le faire, c'est là que ça plante

Bon courage pour la suite des travaux, en attendant de te voir, j'espère, cet été.

Amitiés
Merlan
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Marie-Alice

Yamaha 6cv HB 4 temps

Message par Merlan »

Merci pour tout vos tuyaux
Répondre

Revenir à « Moteur Hors Board »