comment tester !

Raynald
Membre ACTIF
Port d'attache : Sète- La Grande Motte
Nom du bateau : l'étoile
MMSI : 227073570

comment tester !

Message par Raynald »

sûr que j'y penserai la prochaine fois...
Invité

comment tester !

Message par Invité »

j ai pas de puisard  malheureusement !! 

raynald ; le fond du frigo est obturé par un petit bouchon ce qui rend la corvée de vidage du frigo désagreable ! et a faire souvent !
penses tu que je dois oter ce bouchon et laisser l eau s écouler dans les fonds ??
Raynald
Membre ACTIF

comment tester !

Message par Raynald »

bonsoir haubanc,  jusqu’à cette année j'avais enlevé le bouchon,donc l'eau devait s'écouler vers les fonds sans que je m'en occupe vraiment, une visite sous les planchers de temps en temps et un pompage rarement, surtout quand je laissait un panneau ouvert et qu'il pleuvait... Crying or Very sad
Mais j'ai lu quelque part, que le froid s'échappait par ce trou, ça me semble logique, alors j'ai bouché... et je m’aperçoit que la quantité d'eau condensée dans ce fond est remarquable, il faut déboucher une fois par semaine pour laisser couler un bon quart de litre... (pas suffisant quand même pour une survie  Mr. Green )
amitiés, Ray
Raynald
Membre ACTIF

comment tester !

Message par Raynald »

bonsoir haubanc,  jusqu’à cette année j'avais enlevé le bouchon,donc l'eau devait s'écouler vers les fonds sans que je m'en occupe vraiment, une visite sous les planchers de temps en temps et un pompage rarement, surtout quand je laissait un panneau ouvert et qu'il pleuvait... Crying or Very sad
Mais j'ai lu quelque part, que le froid s'échappait par ce trou, ça me semble logique, alors j'ai bouché... et je m’aperçoit que la quantité d'eau condensée dans ce fond est remarquable, il faut déboucher une fois par semaine pour laisser couler un bon quart de litre... (pas suffisant quand même pour une survie  Mr. Green )
amitiés, Ray
dalchmad
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

comment tester !

Message par dalchmad »

Et vous, votre pompe manuelle, elle fonctionne ?

Amicalement
Jean-Claude
Répondre

Revenir à « TRUCS & ASTUCES »