Dans l'attente du résultat de ton test... Pour la mise en œuvre réelle, attention au temps d'utilisation après ouverture du produit (voir les commentaires des utilisateurs)
Bonjour Sur mon Bavaria, l’étanchéité, par exemple de la fixation de la plateforme AR, a été obtenue en stratifiant l’arrière de la fixation, dans le coffre, aprés sa fixation / réglage.
Bonjour attention aux mousses PU. Dans mon boulot certaines applications sont déconseillées : si l expansion de la mousse est trop forte, elle peut déformer ce qui il y a autour. donc bien valider ce point pour ton &application. DE mémoire les remplissage de menuiserie alu ne sont pas possibles.
bonjour a toi , a tu pensé a la mousse expansif époxy , pour moi ce serait la meilleur solution car toute mousse a un moment donnée ce gorgera d eau même a cellule fermé .
Bonjour. J'ai trouvé une source probable d'entrée d'eau (fixation tournante de la poulie de rappel du bout de tirage de la chaise moteur). Avant tout, je vais étanchéifier et mettre une poulie fixe. Je vous tiendrai informés s'il y a expérimentation de mousse.
Il s'agit de remplir la jupe (un volume fermé indépendant de la coque car rajouté après, comme un cube arrondi pour ajouter de la surface et gagner un kn). Je cherche une photo.