Henri a écrit: |
Pour en revenir au sujet, je ferais une news avant les congés pour que nos membres se mobilisent |
yes
Henri a écrit: |
Pour en revenir au sujet, je ferais une news avant les congés pour que nos membres se mobilisent |
Pietje.scramouille a écrit: |
Pour avoir remonté mon bateau de Marseille à Nieuport en septembre 2015, je te conseille de prendre un routeur pour la météo .je n'ai eu qu'à m'en féliciter . J'ai eu une météo exceptionnelle pour la remontée de la péninsule ibérique : du vent du sud !!!! |
Henri wrote: |
Pietje.scramouille wrote: |
Pour avoir remonté mon bateau de Marseille à Nieuport en septembre 2015, je te conseille de prendre un routeur pour la météo .je n'ai eu qu'à m'en féliciter . J'ai eu une météo exceptionnelle pour la remontée de la péninsule ibérique : du vent du sud !!!! |
Igloo wrote: |
Donc le secret, tout le monde le sait, réside dans la disponibilité en phase d'exécution. Pouvoir attendre, pouvoir reculer. Pouvoir éviter d'être au mauvais moment au mauvais endroit. Celui qui a le temps est un homme sans histoire. Igloo |