ET CET ETE, si on faisait route ensemble

Avatar de l’utilisateur
Penot
Messages : 9
Inscription : lun. 20 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : La Rochelle
Nom du bateau : Je n'ai pas de bateau pour l'instant

ET CET ETE, si on faisait route ensemble

Message par Penot »

J'ai inséré un lien sur la page http://www.vogavecmoi.com/liens rubrique forum de plaisanciers pour faire connaître le bar du port aux membres de vogavecmoi et pour améliorer votre référencement naturel.
En ce qui concerne votre inscription sur vogavecmoi, c'est dommage que vous ne preniez pas la peine de vous inscrire, car le site est entrain de devenir la référence en matière de bourse aux équipiers.
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Membre ACTIF
Messages : 129
Inscription : jeu. 02 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus

ET CET ETE, si on faisait route ensemble

Message par delphinus »

d'une part, pas le temps, j'ai déjà trop d'activités, d'autre part dans quelques mois, mon épouse et moi même seront en voyage et je ne me vois pas emmener quelqu'un pour le déposer très loin de chez lui. Sans compter le fait que nous avons toujours naviguer en couple et que nous avons pris des habitudes.
Avatar de l’utilisateur
Penot
Messages : 9
Inscription : lun. 20 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : La Rochelle
Nom du bateau : Je n'ai pas de bateau pour l'instant

ET CET ETE, si on faisait route ensemble

Message par Penot »

Les équipiers que vous embarquez peuvent continuer leur voyage sur un autre voilier ou prendre un billet d'avion pour rentrer eux. Naviguer à deux en couple est génial quand la passion est partagée. Vous êtes gatés!
En revanche, vogavecmoi permet également d'organiser des navigations en flotille ou escadre , ce qui permet de gagner en convivialité lors des escales tout en restant chacun chez soi.
Invité

ET CET ETE, si on faisait route ensemble

Message par Invité »

Fersen a écrit:
Juste une idée, comme ça au passage. Où allez vous l'été 2011 ? et si nous organisions une traversée en escadre... pour aller quelque part ensemble, histoire de ne pas naviguer seul !!




bonjour  tres bonne idee

en ete j reste au port !

mais si des gars libres en  mai juin desirent organiser une petite escadre sur les baleares !  moi je signe!!!
Invité

ET CET ETE, si on faisait route ensemble

Message par Invité »

Fersen wrote:
Juste une idée, comme ça au passage. Où allez vous l'été 2011 ? et si nous organisions une traversée en escadre... pour aller quelque part ensemble, histoire de ne pas naviguer seul !!




bonjour  tres bonne idee

en ete j reste au port !

mais si des gars libres en  mai juin desirent organiser une petite escadre sur les baleares !  moi je signe!!!
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Membre ACTIF
Messages : 129
Inscription : jeu. 02 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus

ET CET ETE, si on faisait route ensemble

Message par delphinus »

pour moi c'est peut être envisageable... si je suis dispo.
Je vais m'arranger mais l'idée me plait bien !! 
Invité

Re: traversée en escadre

Message par Invité »

Bidule a écrit:
c'est sur c'est une bonne idée, mais difficilement réalisable dans la mesure ou nous n'avons pas le même port d'attache ni peut être le même bassin de navigation il faudrait déjà savoir où chacun navigue
bien sur , il est hors de question de partir a 10 bateaux! en escadre ,c est trop compliqué ,
l arrivée de 10 canotes dans un port deviendrait un vrai probleme!

mais 3 equipages  ca peut le faire tranquille!

 perso j ai pas d imperatifs , si un ou deux equipages veulent se joindre a moi pour un petit periple entre mi mai et mi juin ,
vers sardaigne   maroc ou baleares  , tout reste ouvert !

  je peux eventuellement embarquer un equipier    faut ; aimer prendre l apero , pecher et etre cool   bien manger , Very Happy
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7175
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

ET CET ETE, si on faisait route ensemble

Message par Henri »

A priori les conditions exposées devraient attirer trop de monde   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

ET CET ETE, si on faisait route ensemble

Message par Invité »

pas tant que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

ET CET ETE, si on faisait route ensemble

Message par voilbreizh »

Ah si; si tu offres Hautblanc. Mr. Green Mr. Green
Répondre

Revenir à « Bourse des équipiers »