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pannes moteur
Publié : mar. 18 mars 2014, 12:03 pm
par SQN 85
Je vais peut-être dire une bêtise (probablement d'ailleurs ...), je ne connais pas ce moteur, mais y'a pas une électrovanne de coupure sur l'arrivée de GO ? Il s 'éteint comment le moteur ? |
pannes moteur
Publié : mar. 18 mars 2014, 1:03 pm
par SQN 85
Je vais peut-être dire une bêtise (probablement d'ailleurs ...), je ne connais pas ce moteur, mais y'a pas une électrovanne de coupure sur l'arrivée de GO ? Il s 'éteint comment le moteur ? |
pannes moteur
Publié : mar. 18 mars 2014, 1:13 pm
par Flyer
Si le régime baisse progressivement la pompe à injection n'est certainement pas en cause, le problème se situe en amont, soit la pompe d'alim, soit une prise d'air, soit une m*rde quelque part qui se met en travers au bout d'un moment et qui obstrue l'arrivée du GO. |
pannes moteur
Publié : mar. 18 mars 2014, 1:14 pm
par caramel
Oui, il y a une electro-vanne. Le moteur s'éteint grâce à un bouton poussoir électrique. Mais, vu les symptômes, je ne pense pas à ça. Le moteur aurait coupé brusquement alors que là, le régime baissait progressivement. |
pannes moteur
Publié : mar. 18 mars 2014, 6:50 pm
par 30daniel
@ caramel je vais etre un peu plus souvent à st chamas si tu veux la prochaine fois que tu viens passe un message ou téléphone moi si il y a à boire je passerais faire un tour (juste pour boire bien sur) |
pannes moteur
Publié : mar. 18 mars 2014, 7:10 pm
par 30daniel
as tu traité le GO avec si peu dans le réservoir les bacteries vont se régaler. Dans un premier temps échange le filtre mais surtout n'alimente pas avec le réservoir, un bidon de 20 litres fera l'affaire. une poire genre hb d’annexe, de plus il se peut aussi que le moteur désamorce le plongeur ne va pas au fond, quand tu auras réglé le pb de démarrage avec le bidon tu débranche la poire et tu fais l'inverse tu l'as monte (pas de pensées graveleuses SVP c'est un dépannage) sur l'arrivée du réservoir et tu mets un bidon de 2 ou 5 litres et tu fais le schadock si ça coule c'est plutôt bon signe mais regarde bien si il n'y a pas de traces noires genre mère de vinaigre. Et tu reviens vers nous pour nous expliquer |
pannes moteur
Publié : mar. 18 mars 2014, 7:50 pm
par 30daniel
@ caramel je vais etre un peu plus souvent à st chamas si tu veux la prochaine fois que tu viens passe un message ou téléphone moi si il y a à boire je passerais faire un tour (juste pour boire bien sur) |
pannes moteur
Publié : mar. 18 mars 2014, 8:10 pm
par 30daniel
as tu traité le GO avec si peu dans le réservoir les bacteries vont se régaler. Dans un premier temps échange le filtre mais surtout n'alimente pas avec le réservoir, un bidon de 20 litres fera l'affaire. une poire genre hb d’annexe, de plus il se peut aussi que le moteur désamorce le plongeur ne va pas au fond, quand tu auras réglé le pb de démarrage avec le bidon tu débranche la poire et tu fais l'inverse tu l'as monte (pas de pensées graveleuses SVP c'est un dépannage) sur l'arrivée du réservoir et tu mets un bidon de 2 ou 5 litres et tu fais le schadock si ça coule c'est plutôt bon signe mais regarde bien si il n'y a pas de traces noires genre mère de vinaigre. Et tu reviens vers nous pour nous expliquer |
pannes moteur
Publié : jeu. 10 avr. 2014, 7:57 am
par Invité
La prise d'air du réservoir ne serait elle point bouchée ? Es tu sur qu'il reste du GO dans le réservoir , suffisamment pour arriver dans le tuyau du moins ?
Ps Daniel : verbe installer moi s tendancieux ) |
pannes moteur
Publié : jeu. 10 avr. 2014, 12:41 pm
par caramel
Non, Chrysm, j'ai déja exploré ces pistes (voir ma réponse du 18 Mars)
Pour info, j'ai reçu la facture pour le remorquage |