Une panne, et alors, nous savons nous adapter,

Là on s'éclate, on refait le monde, on parle de la dernière tempête, on se raconte la dernière histoire drôle
Avatar de l’utilisateur
nautile
Membre ACTIF
Messages : 2655
Inscription : mer. 31 juil. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : nautile
MMSI : 227 382 960

Une panne, et alors, nous savons nous adapter,

Message par nautile »

chacha3 wrote:
Bonjour,
Une fois connecté, je clique sur forum et il apparaît à droite le message : « Voir les nouveaux messages depuis votre ancienne visite ».
C’est presque comme avant.
Amitiés 


Oui aussi
Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7020
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Une panne, et alors, nous savons nous adapter,

Message par Koala »

chacha3 a écrit:
Bonjour,
Une fois connecté, je clique sur forum et il apparaît à droite le message : « Voir les nouveaux messages depuis votre ancienne visite ».
C’est presque comme avant.
Amitiés



Merci Philippe

Je n'avais pas vu cette possibilité. Mais est-ce avec tous les messages et rubriques, ou simplement les messages des autres ?

Par exemple, celui la n''apparait pas : https://www.le-bar-du-port.com/t8596-Remise-en-etat-d-un-port-prive.htm

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7020
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Une panne, et alors, nous savons nous adapter,

Message par Koala »

chacha3 wrote:
Bonjour,
Une fois connecté, je clique sur forum et il apparaît à droite le message : « Voir les nouveaux messages depuis votre ancienne visite ».
C’est presque comme avant.
Amitiés



Merci Philippe

Je n'avais pas vu cette possibilité. Mais est-ce avec tous les messages et rubriques, ou simplement les messages des autres ?

Par exemple, celui la n''apparait pas : https://www.le-bar-du-port.com/t8596-Remise-en-etat-d-un-port-prive.htm

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3612
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Une panne, et alors, nous savons nous adapter,

Message par FullHaya »

Cette panne semble affecter l'émergence de nouveaux sujets ou même de commentaires sur notre forum.
Je passe faire un tour tous les jours mais rien de bien neuf.
C'est moche. Vivement un retour à la normale.


Le disfonctionnement temporaire du forum est-t-il la cause du manque de fréquentation ou d'animation ?? La situation géopolitique en EU a t-elle un impact sur le moral des visiteurs ou animateurs réguliers du forum ?? Ou bien tout simplement n'est-ce pas lié à la reprise des navigations et au manque de temps consécutif induit par notre temps en mer.
On va espérer que c'est bien là la cause et dans ce cas je ne peux que souhaiter de bonnes et belles balades en mer à tous.
On y retourne dès la fin du mois et cette fois le séjour sera pour plusieurs mois à bord.
Amitiés et à bientôt 
Avatar de l’utilisateur
nautile
Membre ACTIF
Messages : 2655
Inscription : mer. 31 juil. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : nautile
MMSI : 227 382 960

Une panne, et alors, nous savons nous adapter,

Message par nautile »

De mon côté je suis en mer le plus possible (avec un très beau week-end de Pâques qui vient de se terminer). Cela n'empêche pas de participer et de suivre les sujets.
Le calme n'est pas propre à notre forum, c'est mou ailleurs aussi.
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3612
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Une panne, et alors, nous savons nous adapter,

Message par FullHaya »

Rassure toi JC ce n'était pas un coup de gueule de ma part.
N'ayant pas non plus grand chose à dire de nouveau je me suis juste fendu d'un petit billet pour donner vie au forum.
Je suis content de lire que tu profites de quelques beaux jours ensoleillés.
De notre coté nous avons entamé la saison navigations 2022 début Avril en Atlantique. Le temps et la température étaient frais.
Pour un début, la première semaine a été ventée avec 20 à 45 N pendant une navigation de 5 jours. Cela se dégradant encore un peu pour les 2 jours suivants nous avons donc fait preuve de sagesse et écourté le séjour pour revenir faire notre devoir de citoyen. On repartira en mer après le second tour des présidentielles. Et cette fois ce sera pour notre long séjour en mer annuel. Retour à la maison vers la fin Septembre - mi Octobre.
Amitiés
Avatar de l’utilisateur
nautile
Membre ACTIF
Messages : 2655
Inscription : mer. 31 juil. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : nautile
MMSI : 227 382 960

Une panne, et alors, nous savons nous adapter,

Message par nautile »

Je n'avais ressenti aucun coup de gueule !
Oui ce week-end belles nav avec cependant un bon coup de vent au mouillage la nuit de samedi à dimanche !
Cette année je vais enchainer plusieurs périodes de navigation pleine mer pour une mission scientifique ... Un vaste programme.
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3612
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Une panne, et alors, nous savons nous adapter,

Message par FullHaya »

Oui j'avais noté ça tu m'en as parlé en MP
Avatar de l’utilisateur
Captain Cool
Membre ACTIF
Messages : 1143
Inscription : mar. 20 avr. 2021, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : port de Richard
Nom du bateau : EL PAPITO
MMSI : 228019290

Une panne, et alors, nous savons nous adapter,

Message par Captain Cool »

Je crois que c'est général, les préoccupations,  et les priorités de chacun sont différentes actuellement, il y a la conjoncture économique, les élections,  la crise en Europe, la guerre a nos portes... Pour tous c'est une situation inédite. les beaux jours que nous venons de passer ont été un moment pour déconnecter un peu de ces mauvaises nouvelles, et du climat anxiogène. et nous sortons de 5 ans difficiles où les crises se sont succédées (GJ, terroristes, sanitaire, fermeture d'entreprises, pertes d'emplois...),  pour beaucoup il a fallut changer de vie . 

Mais, restons confiants, après une période de surprise, les passions et la vie reprennent le dessus  Okay  
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3612
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Une panne, et alors, nous savons nous adapter,

Message par FullHaya »

C'est clair et surement là qu'il faut chercher les explications d'un trafic ralenti sur le forum.
On corise les doigts pour que tous ces problèmes trouvent une solution rapidement.
Répondre

Revenir à « LE COMPTOIR DU BISTROT »