Posons ici les problèmes particuliers aux amateurs qui se lancent dans la construction du joujou de leur rêve. Nous serons là, près de vous, pour vous aider.
tous les traces noire que vous voyer sont les trace de flotte la vous voyer sur la dernière photos la belle fissure au dessus de la cloison l avant dernière ces après décapage voici la poussière de colle après decapage
et une fois tous décaper
les premiers tissus en place avant stratification , mat 300 et ud 600g et j ai mis en bibiais 300g après tous la structure n est pas la encore reste a en remettre un petit paquet
je vous montre une pourriture de la strate avant réparation
cc les copain bon le gros chantier a commencer voici le résultat , j ai trouver la strate du dessous pourrie et de l eau j ai enlever 1.5l d eau dedans aussi . j ai decouper la peau du dessus et decaper cette colle pourrie , par endroit avais jusqu’à 3 cm d épaisseur et des fissure juste au dessus de ma cloison , je vous montre ca en photos vous aller juger par vous même .
tous les traces noire que vous voyer sont les trace de flotte la vous voyer sur la dernière photos la belle fissure au dessus de la cloison l avant dernière ces après décapage voici la poussière de colle après decapage
et une fois tous décaper
les premiers tissus en place avant stratification , mat 300 et ud 600g et j ai mis en bibiais 300g après tous la structure n est pas la encore reste a en remettre un petit paquet
je vous montre une pourriture de la strate avant réparation
voici la suite avec la decoupe de mes passe avant et la surprise ( encore me direz vous ) plein de flotte dans la mousse a un point que j imaginait pas
voici la suite avec la decoupe de mes passe avant et la surprise ( encore me direz vous ) plein de flotte dans la mousse a un point que j imaginait pas