Posons ici les problèmes particuliers aux amateurs qui se lancent dans la construction du joujou de leur rêve. Nous serons là, près de vous, pour vous aider.
un grand coup de chapeau pour votre travail qui mérite de la considération .le travail a été fait avec gout et passion.domage pour le moteur et honte a celui qui vous a dénoncer.Encore un jaloux
Votre travail présage dans l'avenir une futur rénovation qui j'espère sera le firmament de vos espérances.
oui honte à celui qui nous a balancés, si son patron (loueur de bateaux savait )
enfin il y a des gens mauvais partout, il faut faire avec
en tous cas on est très content, car on est complètement novices en restauration, mais on s'est renseigné et cela nous a permis entre autre de découvrir ce forum et ses membres fort sympathiques
pourquoi ne pas en glisser deux mots à son patron?? je n'aime pas la délation en général mais dans le cas je m'assoie un peu dessus tenez nous au courant avec moult photos et interventions Amitiés
oui honte à celui qui nous a balancés, si son patron (loueur de bateaux savait )
enfin il y a des gens mauvais partout, il faut faire avec
en tous cas on est très content, car on est complètement novices en restauration, mais on s'est renseigné et cela nous a permis entre autre de découvrir ce forum et ses membres fort sympathiques