Rencontre au Cap d'Agde début Avril

Invité

Rencontre au Cap d'Agde début Avril

Message par Invité »

J'ai note la date, je pensais en être mais je ne suis pas agathois et j'ai pas mon CAP Sad
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7171
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Rencontre au Cap d'Agde début Avril

Message par Henri »

Toute personne qui veut s'investir un peu, peut créer un CAP dans son port d'attache  Okay
J'ai entendu aujourd'hui à la radio que s'investir pour donner un peu aux autres, rendait heureux et prolongeait la vie de sept ans  Mr. Green


Toutefois ma démarche est surtout de rencontrer les membres du Bar présents au Cap d'Agde.
Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4142
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

Rencontre au Cap d'Agde début Avril

Message par dalchmad »

Henri a écrit:

 
J'ai entendu aujourd'hui à la radio que s'investir pour donner un peu aux autres, rendait heureux et prolongeait la vie de sept ans  Mr. Green



Okay Toi, Henri, tu vas vivre 200 ans
Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4142
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

Rencontre au Cap d'Agde début Avril

Message par dalchmad »

Henri wrote:

 
J'ai entendu aujourd'hui à la radio que s'investir pour donner un peu aux autres, rendait heureux et prolongeait la vie de sept ans  Mr. Green



Okay Toi, Henri, tu vas vivre 200 ans
Invité

Rencontre au Cap d'Agde début Avril

Message par Invité »

Vu les réponses j'ai préféré ne pas m'incruster... je ne voudrais pas ennuyer

d'ailleurs je viens de découvrir quelque chose de nouveau : "Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés." Dommage ca a permi à certains sur le forum de me contacter pour avoir un peu d'aide sur place. Perso ça me fera des vacances...
Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ACTIF
Messages : 522
Inscription : sam. 10 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Canet en Roussillon
Nom du bateau : Gaspar de la Rance

Rencontre au Cap d'Agde début Avril

Message par Yvon »

Bonsoir, 
Oups, j'ai du mal à suivre.  Un bug ou une interprétation?  Je pèse mes mots mais j'aimerais comprendre. 
Salut et fraternité
Invité

Rencontre au Cap d'Agde début Avril

Message par Invité »

Je n'en sais pas plus que toi, on va dire que c'est un bug, sinon c'est triste.
Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ACTIF
Messages : 522
Inscription : sam. 10 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Canet en Roussillon
Nom du bateau : Gaspar de la Rance

Rencontre au Cap d'Agde début Avril

Message par Yvon »

Restons joyeux, 
Salut et fraternité
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7171
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Rencontre au Cap d'Agde début Avril

Message par Henri »

Un simple petit MP gentil aurait suffi, ce genre de problème est quotidien
Pour la réunion, il aurait été utile de lire le post initial. Elle était réservée aux agathois dans le but de constituer notre association .
Là encore il est inutile de placer des paroles comme : je ne veux pas m'imposer, j'ai peur d'ennuyer
Merci de rester correct et de ne pas lancer de polémique , le forum s'en portera mieux 
Invité

Rencontre au Cap d'Agde début Avril

Message par Invité »

Je comprends le côté chagriné d'Henri suite à mon intervention. J'explicite pour que ça n'ai pas d'interprétation possible ou de seconde lecture douteuse.

Concernant la rencontre, j'étais un peu surpris de la réponse et j'ai exprimé ma surprise à ma façon. Peut être pas appropriée j'en conviens .

Coïncidence fâcheuse : plusieurs choses ont dysfonctionné conjointement sur le forum (pas dans l'ordre chronologique) :
- je n'ai plus eu accès à l'édition de message et je n'ai donc pas pu me corriger en  me relisant,
- en même temps , je n'ai plus eu accès à l'envoi de MP et je n'ai donc pas pu contacter Henri ou un modo malgré le fait évident que c'était, Henri a raison, la meilleure démarche à entreprendre.
- ça a duré quelques jours

Bref... j'ai exprimé une inquiétude, à ma façon... sans mettre en cause qui que ce soit (donc pas Henri).

Henri m'a contacté directement par MP et j'ai pu répondre. Les bugs semblent maintenant corrigés et cet aspect technique n'est plus de mise.


Concernant la rencontre objet de ce fil. Henri, que tu aies indiqué dans ton premier message "si vous êtes agathois" ne permettait pas de se dire qu'on était ou pas concernés.

J'explicite mon propos qui n'avais pas de visée polémique :
- tu n'es pas agathois, toi-même sauf erreur de ma part (ça n'est pas un jugement de qualité).
- il me semble qu'il y a très peu de "vrais agathois" sur le forum et qui aient un bateau à Agde. (d'ailleurs c'est quoi un agathois ?).

Donc on peut se demander à qui s'adressait exactement l'invitation :
- ceux qui habitent Agde ?
- ceux qui sont nés à Agde ? (il y en a de moins en moins , la plupart maintenant c'est Béziers, Sète ou Montpellier)
- ceux qui ont un bateau à Agde (donc pas dans un port voisin par exemple) ?
- ceux qui habitent les environs d'Agde et qui ont un bateau dans les environs d'Agde
- ceux qui habitent les environs d'Agde  et qui ont un bateau ailleurs (ha l'océan le vrai :-)
- ceux qui habitent ailleurs et qui ont un bateau dans les environs d'Agde
- mieux : ceux qui sont nés à Agde, habitent Agde, ont un bateau à Agde et vivent dessus ?
- autre ?

Je te laisse deviner dans quelle(s) catégorie(s) chacun d'entre nous peut rentrer...

Bref, Henri, tu l'auras compris ta réponse m'a paru et me parait encore très surprenante : ça donnait l'impression d'une assemblée sectaire (mot provocateur),qui ne me paraissait pas du tout "tabler" avec l'esprit de ton forum (ça c'est sincère). Par contre ta dernière réponse : dans le but de créer l'association locale, est totalement explicite , mais ça n'empêche pas d'en profiter pour vous rencontrer sans s'incruster dans votre moment  d'asso locale... non ?

J'ajoute que je ne fais pas partie de l'heureuse assemblée des retraités et que je n'ai que peu d'opportunités pour rencontrer les uns et les autres. Alors même si ça donne un peu l'impression de l'incruste, j'essaie de privilégier les moments où il y a "concentration" et mon emploi du temps pro pas très souple (c'est le moins qu'on puisse dire).
Edit : à la relecture je trouve cette dernière remarque un peu égoïste... bon bah c'est fait Wink

PS : l'analyseur orthographique peut aller se coucher béta ;-)
Répondre

Revenir à « Les Rencontres (VISU) »