Le courage ne manque pas, les compétences essayent de suivre. Je ne suis pas du genre à vider la mer ( y a qu'à attendre la marée basse chez moi . . . ) mais bien du genre à avoir foutu ma moto à poils, et a créer mes carénages moi même, modelant la forme souhaitée et stratifiant par dessus, avant de m'astiquermastiquer la surface pour obtenir une belle finition . . .
Donc même si c'est du boulot, mais que c'est techniquement faisable, je prends ! Dusse-je ré-stratifier coque/pont ensuite !
pour reprendre des cloisons il y a au moins deux solutions, mais dans tous les cas il faudra étayer avant tout , après détruire la cloison à changer, pas évident d'autant que ce soit en haut ou en bas et même sur les cotés il y a de la strate à découper , sinon il faut découper la partie pourrie et la remplacer par un bois sain qui rentre en force sous le morceau restant ,et stratifier le tout, gros boulot mais si tu as le temps et la patience
Oui ! Je voudrais le faire. C'est pourquoi la meilleure solution me semble être de "déponter" . . . Afin de pouvoir sortir d'un bloc ces fichues cloisons.
Peut être y a-t-il au bar un pro de la réparation navale qui pourrait m'aiguiller ?
Hériona travail dans cette branche Envoie lui un MP.Mais moi a première vue je ferais comme le dis Daniel car déponter.....Ben vieux tu vas avoir du taf sur la planche