Non Christian, alors sur les papiers du bateau, numéro de série 001, mais sur la plaque constructeur qui était un peu sale, numéro 12, construit en juin 1975.
Mon Trident, qui datait aussi, je crois, de 1974/1975 était le deuxième "Fritz the Cat", mais pas le deuxième Trident de la série.
Il aurait été construit, avais-je entendu dire, avec une couche de tissu de moins, et sans moteur fixe, afin d'être plus léger pour la régate, qui était sa destination première.
Il marchait en effet très bien à la voile; mais la finition intérieure, bâclée, le rendait très désagréable pour la croisière....surtout avec un bébé de 4 mois !
C'est vrai le Trident n'est pas top au niveau finition intérieur .Mais quand même bien pensé au niveau répartition des surfaces entre le carré et la couchette avantet le cabinet de toilette qui st quand même agréable pour son utilisation.
N'ayant plus de nouvelle pour le capot ....J'ai continué a chercher ....
Et normalement j'en ai trouvé un sur Toulon Une personne qui vend son Trident 80 en pièces détachée a Acause d'une osmose prononcée me le garde et me l'envoie normalement ce mois-ci