IPAD

Avatar de l’utilisateur
nautile
Membre ACTIF
Messages : 2655
Inscription : mer. 31 juil. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : nautile
MMSI : 227 382 960

IPAD

Message par nautile »

@Fullhaya
Insultes non on y veille.
Tout est dit: Mais j'oubliais qu'on était au BDP


Tout peut être dit avec courtoisie et écoute de l'avis des autres.
Avatar de l’utilisateur
el capitan
Membre ACTIF
Messages : 538
Inscription : dim. 06 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

IPAD

Message par el capitan »

chers amis ,
 l'IPAD que j'ai acheté je ne l'ai pas payé cher (vraiment pas cher super affaire ) de plus je pense ranger mes bottes de mer un de ces jours et je ne veux plus investir car à la revente du canot je ne récupérerais surement pas mes billes investies j'ai trop mis de dollars et au vu de ce que se vendent les canot quand ils se vendent je préfère limiter les frais  
Quand aux cartes et autres logiciels de nav tombés du camion je ne connais pas beaucoup de gars qui n'en ont pas usé voir pratiquement pas 
Amitiés à tous et merci pour vos tuyaux 
El Capitan 
Avatar de l’utilisateur
Mea
Membre ACTIF
Messages : 576
Inscription : dim. 03 mai 2020, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : Mea
MMSI : 227078750

IPAD

Message par Mea »

En espérant ne pas déchainer les ardeurs, tu as le droit d'acheter un Ipad cher !! So what !!!!!
Chacun fait en fonction de ses moyens sans avoir a se justifier !!! Et heureusement que les gens qui gagnent leur vie dépensent, sinon je ne voit pas l'interet !!!


Sinon c'est tres judicieux l'ipad si tu ne veux plus investir dans le canot, car en cas de revente tu gardes l'ipad et comme ça tu pourras t'en servir pour chercher le prochain canot !!!


C'est aussi intelligent de savoir se donner une limite d'investissement !! Car une cote c'est une cote, et tu ne pourras jamais vendre au dessus !! Les plus te permettrons juste de vendre plus vite !! Mais à quel prix !!! A toi de jauger la bonne balance !!
ça c'est la théorie, en pratique je n'y arrive pas du tout !!! Ce confinement m'a couté un rein !!!
Avatar de l’utilisateur
nautile
Membre ACTIF
Messages : 2655
Inscription : mer. 31 juil. 2013, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : nautile
MMSI : 227 382 960

IPAD

Message par nautile »

Il est vrai que l'Ipad est polyvalent et tu pourras l'utiliser même en dehors du bateau. 
Point négatif la visibilité au soleil n'est pas terrible.
Répondre

Revenir à « Ordinateurs »