Port-Vendres

Avatar de l’utilisateur
Bidule
Membre ACTIF
Messages : 333
Inscription : ven. 03 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Saint-Cyprien
Nom du bateau : Bidule

Port-Vendres

Message par Bidule »

ca je reconnais que c'est un endroit super sympa comme Collioure d'ailleurs c'est pour cela que j'y vais tous les ans depuis vingt ans d'ailleurs je m'y suis marié puisque mon épouse et de là bas dans la belle église que tu as prise en photo par mauvais temps je préviens nos amis la sortie du port au niveau du feu rouge et très rock en roll avec le trident 80 que j'avais avant (moteur 9cv ) il y a une fois ou je n'ai pas reussi a franchir la barre qui se forme au niveau du phare rouge
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7171
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Port-Vendres

Message par Henri »

par contre j'ai cherché Bidule et je ne l'ai pas trouvé  Question
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Membre ACTIF
Messages : 333
Inscription : ven. 03 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Saint-Cyprien
Nom du bateau : Bidule

Port-Vendres

Message par Bidule »

normal "Bidule" est a saint cyprien au ponton N il n'y avais plus de places au port de port-Vendres ca fait 13 ans que j attends une place....pour info le 14 juillet un superbe feu d'artifice est tiré au milieu du port de port-Vendres pour ce qui seront dans les parages

ce que j'aime a port-vendres : le vas est viens des chalutiers
                                                       le quai est ses restaurants

ce que j'aime moins : la forêt de container derrière le port fruitier
                                        l'ancien hôtel à l'entrée du port ( Babord en entrant dans le port)  exproprié par la CCI de perpignan a l'entrèe du port et qui tombe en ruine
                                        depuis maintenant une dizaine d'annèe






Port-vendres vu de notre maison
Répondre

Revenir à « Méditerranée »