Le Frioul
- Mea
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : Mea
- MMSI : 227078750
Le Frioul
Moi j'aime bien perso, le coin est bien placé, accueil correct !
Par contre sans polémiquer mais 49 euros c'est plutot la fourchette tres basse pour un 39 pieds en PACA !!
Par contre sans polémiquer mais 49 euros c'est plutot la fourchette tres basse pour un 39 pieds en PACA !!
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
Le Frioul
Non plus de petit train
Oui sanitaires lamentables.
Mais cela reste un bel archipel à visiter.
Les navettes sont pratiques et fréquentes si vous voulez aller faire une ballade à Marseille.
Oui sanitaires lamentables.
Mais cela reste un bel archipel à visiter.
Les navettes sont pratiques et fréquentes si vous voulez aller faire une ballade à Marseille.
-
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : chacha3
- MMSI : 227 578 160
Le Frioul
Dans ce port il n’y a que le bâtiment de la station de pilotage qui soit vraiment sympa.
Sinon je préfère les mouillages tout autour des îles.
Et si bloqué par le mauvais temps, le vieux port de Marseille c’est quand même autre chose.
Amitiés
Sinon je préfère les mouillages tout autour des îles.
Et si bloqué par le mauvais temps, le vieux port de Marseille c’est quand même autre chose.
Amitiés
- F3D73
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port-Saint-Louis
- Nom du bateau : OUVATU
- MMSI : 227 450 780
Le Frioul
Ah les gouts et les couleurs !!! je le trouve TROP bruyant
Police voiture motos ....pas pour moi et pourtant j'ai habité juste derrière la mairie étant gamin (Mino ) je devrais etre nostalgique mais non je ne mis fait pas
Un bon mouillage effectivement c'est mieux
Ah les gouts et les couleurs !!! je le trouve TROP bruyant
Police voiture motos ....pas pour moi et pourtant j'ai habité juste derrière la mairie étant gamin (Mino ) je devrais etre nostalgique mais non je ne mis fait pas
Un bon mouillage effectivement c'est mieux
- vanille-13
- Membre ACTIF
- Port d'attache : port thierry , nort sur erdre
- Nom du bateau : figueroles
Le Frioul
bonsoir, la vie au Frioul en ete est sympa, nous y avons passé de super vacances en famille. cependant, attention : par très gros temps la mer se forme entre le château d'if et l'entrée du port, avec des vagues très rapprochées. j'ai un très mauvais souvenir de ce coté la, une grosse frayeur.surtout ne pas se mettre a quai sur la digue vers la capitainerie, les bateaux roulent beaucoup par mistral. par contre sur la digue coté château d'if, c'est top.