MOUILLAGE A PORQUEROLLES

Avatar de l’utilisateur
el capitan
Membre ACTIF
Messages : 538
Inscription : dim. 06 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

MOUILLAGE A PORQUEROLLES

Message par el capitan »

Ti Punch ben moi comme j'avais des petits bateaux j'étais à la panne du fond l'avant derniére je crois j'ai eu deux bateaux là bas :   l' AGUR et le COURLEVENT  ensuite à la vente du COURLEVENT j'ai acheté un bateau à Port St Louis et je suis resté  ici port Napoléon puis comme ils augmentaient leurs prix j'ai été à Navy Services et je fais 6 mois à terre et 6 mois en vadrouille
Sacha ce serais avec plaisir mais mon canot est à terre pour l'hiver mais ce n'est que partie remise
à tous les deux .... si vous le voulez on peux échanger nos tel et mails ??? ce seras plus pratique et on n'embêteras pas les copains du site
@ +
au fait la semaine prochaine je  serais à Port St Louis
Avatar de l’utilisateur
ABELLAN
Membre ACTIF
Messages : 312
Inscription : ven. 05 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Sans
Nom du bateau : BEIJA-FLOR
MMSI : 227891510

MOUILLAGE A PORQUEROLLES

Message par ABELLAN »

bonjour pour ceux qui navigue ou qui sont du coté de Hyères, Giens, la Capte sachez que je suis toujours dans les parages n'ayant pas de port d'attache je suis par Mistral au mouillage FORAIN devant le port de Hyères et par mauvais vent d'est dans une des baies de Porquerolles . Alors Sacha nous nous sommes ratés de peu car dimanche et lundi j'étais à Porquerolles dans le baie de la Courtade , dommage car j'ai toujours un bon rhum dans mon bar, la prochaine fois j’espère et ceci pour tous les membres du bar du port . Pour la semaine qui arrive, comme la météo annonce du fort Mistral mon bateau est devant le port de Hyères , je n'ai pas encore le pavillon du bar du port mais je vais vite envoyer le chèque à henri

cordialement LUC
Avatar de l’utilisateur
Sacha
Membre ACTIF
Messages : 409
Inscription : sam. 20 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : SPA/SDF
Nom du bateau : LICORNE

MOUILLAGE A PORQUEROLLES

Message par Sacha »

Bonjour Luc,
...J'ai vu un Amphitrite (avec une jupe, il me semble) partir hier de La Courtade.
Je parie que c'est toi vu qu'il n'y avait pas d'autre Wauquiez!

Moi aussi, je vais me planquer pour vendredi, ils annoncent tout de même 40 nds, rafales à 50. Alors la Capte, ou à côté de toi, ou une place visiteur si il y en a libre dans le port, je ne sais pas encore.
On va bien finir par se rencontrer. J'ai le pavillon, mais il est bien petit, on demandera plus grand à Henri le prochain coup.
Tu ne peux pas manquer la vedette, pavillon British, courtoisie Français tribord, et Breton sur bâbord; et même Languedoc à la proue, j'ai sorti tous les chiffons!
...A bientôt,

Avatar de l’utilisateur
MINA
Membre ACTIF
Messages : 287
Inscription : mer. 01 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Sans
Nom du bateau : loc

MOUILLAGE A PORQUEROLLES

Message par MINA »

Bon courage les gars, ça va souffler
Avatar de l’utilisateur
ABELLAN
Membre ACTIF
Messages : 312
Inscription : ven. 05 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Sans
Nom du bateau : BEIJA-FLOR
MMSI : 227891510

MOUILLAGE A PORQUEROLLES

Message par ABELLAN »

merci Mina pour ta compassion, pour souffler ça va souffler, c'est exacte Sacha j'ai bien une jupe sur mon Amphitrite !!!!!! oupssss !!, ( je veux dire que je ne met pas de jupe sur mon voilier mais c'est mon voilier qui a une jupe, normal pour, Amphitrite Mr. Green , quand à moi, même pas en rêve tu ne me verras en jupe, et si tu le rêve on oubli notre visu Evil or Very Mad mais quand tu me verra tu essaieras de m'imaginer en jupe, je pense que tu sera Mort de Rire )
en ce moment je pense que tu peux trouver de la place en passager au port de Hyères mais au mouillage devant l'entrer du port tu ne crains rien même avec plus de 50n de vent avec du mistral bien sur, expérience vécu mais j'avais mis et je mets toujours 50m de chaine; Ce samedi et dimanche je ne suis pas la mais vendredi dans la journée je serais à bord .
Avatar de l’utilisateur
Jean-Hugues
Messages : 10
Inscription : dim. 13 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Hyeres
Nom du bateau : PAMPERO

MOUILLAGE A PORQUEROLLES

Message par Jean-Hugues »

Porquerolles l'été il faut oublier, mais en hiver c'est calme, pas cher et très sympas.
Avatar de l’utilisateur
ABELLAN
Membre ACTIF
Messages : 312
Inscription : ven. 05 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Sans
Nom du bateau : BEIJA-FLOR
MMSI : 227891510

MOUILLAGE A PORQUEROLLES

Message par ABELLAN »

c'est vrai seulement en juillet et aout, en espérant qu'ils ne nous mettent pas des bouées payantes Exclamation Exclamation Exclamation
Avatar de l’utilisateur
Jean-Hugues
Messages : 10
Inscription : dim. 13 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Hyeres
Nom du bateau : PAMPERO

MOUILLAGE A PORQUEROLLES

Message par Jean-Hugues »

Il va falloir se battre !! :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:
Avatar de l’utilisateur
el capitan
Membre ACTIF
Messages : 538
Inscription : dim. 06 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

MOUILLAGE A PORQUEROLLES

Message par el capitan »

ç'à souffle sur PSL  , la capte ou la badine sont de bonnes planques en cas de vent violents
Avatar de l’utilisateur
luxounette
Membre ACTIF
Messages : 45
Inscription : mar. 07 juin 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Agay
Nom du bateau : Némésis

MOUILLAGE A PORQUEROLLES

Message par luxounette »

Et en ce moment, ya du monde vers porquerolles? on y est en ce moment, si vous êtes par la venez boire un coup!
Répondre

Revenir à « Îles Françaises »