pilote auto raymarine
- Henri
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ESM ? Il font toutes les marques je crois...
- didier
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J'adhère à sa théorie sachant que l'ACP1 sort 12 ampère et l'ACU200 15 ampère , il fonctionnait sous 12 Amp.
Je vais à la grande motte cet après midi noter la ref exact de ce vérin et j'appel lecomble & Schmitt eux me donneront leur version.
- didier
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J'ai appelé lecomble & Schmitt super agréable la nana et vraiment très sympas (elle connait son taf et se la raconte pas)
Maintenant pourquoi l' ACU400 et pas l'ACU200 le pic en crête du vérin 40 st 16 est de 25 A
Il s'avère donc que mon calculateur actuel à une force de 12 A maxi mais avec l'âge et l'usure mon pilote doit décroché régulièrement. (c'est une hypothèse à prendre en compte)
Donc pour une certaine conformabilité l'ACU400 de 30 AMP suffit amplement.
Elle m'expliquait que par mer formée avec l' ACU200 je serais enmerdé à chaque instant.
- didier
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j'ai pu lire tes déboires pour ton code zéro
- didier
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ESM aurait peut être du téléphoner au fabricant de vérin et me donner de vraies explications mais CEM à sa responsabilité pas juste me dire c'est le modèle qu'il faut pour ce vérin sans me donner d'autres raisons.