Salut Henri
Une question utilise t'on le nouveau forum ou pour l'instant on continu sur l'ancien ?
LES PROBLEMES RELEVES SUR LE NOUVEAU FORUM
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
Re: LES PROBLEMES RELEVES SUR LE NOUVEAU FORUM
A priori moi ca marche sans deconnexion
- nautile
- Membre ACTIF
Les messages privés n'ont pas été récupérés.
Bonjour. Etant donné que l'on a pas accès à la base données originale, je ne sais pas si ça peut se faire, à moins de se connecter comme chacun des utilisateurs, mais alors il faut les mots de passe de chacun. A moins que l’administrateur puisse voir les messages de tous. Je vérifie ça.
Stéphane
Edit: Non, l'administrateur ne voit pas les messages des autres (à part ceux qui lui sont destinés)
- nautile
- Membre ACTIF
Ok peut être avant coupure de l'ancien forum demander à chacun de récupérer ses messages.stephanea a écrit : ↑mer. 12 avr. 2023, 3:49 pmBonjour. Etant donné que l'on a pas accès à la base données originale, je ne sais pas si ça peut se faire, à moins de se connecter comme chacun des utilisateurs, mais alors il faut les mots de passe de chacun. A moins que l’administrateur puisse voir les messages de tous. Je vérifie ça.
Stéphane
Edit: Non, l'administrateur ne voit pas les messages des autres (à part ceux qui lui sont destinés)
Et faire le ménage par la même occasion !
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
@Nautile
J'avais zappé un de tes messages ... si tu as des nouveaux sujets à mettre, il serait plus judicieux de les mettre sur le nouveau forum.
Si tu dois ajouter des photos, en bas de la page de réponse, tu as un onglet "pièce jointe", tu cliques dessus et tu suis la procédure
Pour ton idée sur les messages, c'est je crois aussi la meilleure solution. Rappelle le moi d'ici une quinzaine
J'avais zappé un de tes messages ... si tu as des nouveaux sujets à mettre, il serait plus judicieux de les mettre sur le nouveau forum.
Si tu dois ajouter des photos, en bas de la page de réponse, tu as un onglet "pièce jointe", tu cliques dessus et tu suis la procédure
Pour ton idée sur les messages, c'est je crois aussi la meilleure solution. Rappelle le moi d'ici une quinzaine
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Premiers contacts pour moi avec le refit du site.
Bravo à tous pour le boulot accompli.
Je constate encore un grand nombre d'anglicisme dans le nouveau forum. Cela ne me gêne pas mais est-ce normal ou voulu.
J'avais lu que le forum serait peut-être en plusieurs langues. Est-ce déjà le cas et peut-on choisir la langue pour afficher les divers menus en FR ?
A vous lire
Bruno
Bravo à tous pour le boulot accompli.
Je constate encore un grand nombre d'anglicisme dans le nouveau forum. Cela ne me gêne pas mais est-ce normal ou voulu.
J'avais lu que le forum serait peut-être en plusieurs langues. Est-ce déjà le cas et peut-on choisir la langue pour afficher les divers menus en FR ?
A vous lire
Bruno
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Avec un petit effort de recherche j'ai trouvé la réponse à ma question. On peut donc choisir la langue entre Anglais et Fr pour le moment.
Tout est en Fr maintenant en modifiant mon profil.
C'est plus cohérant même si l'anglais ne me pose aucun problème.
Peut-être indiquer le process à tous car par défaut la réinscription du compte passé nous bascule par défaut sur un profil en Anglais.
A+
Bruno
Tout est en Fr maintenant en modifiant mon profil.
C'est plus cohérant même si l'anglais ne me pose aucun problème.
Peut-être indiquer le process à tous car par défaut la réinscription du compte passé nous bascule par défaut sur un profil en Anglais.
A+
Bruno
- nautile
- Membre ACTIF
Merci Bruno pour cet éclaircissement
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Suite au mail d'Henri, je suis passé sans problème de la langue de Shakespeare à celle de Molière.....
En revanche, j'ai noté que sur le profil, il n'est pas possible de mettre l'adresse complète et de renseigner le téléphone.
Mais déjà quelle avancée depuis le début....Bravo !!
Amitiés
En revanche, j'ai noté que sur le profil, il n'est pas possible de mettre l'adresse complète et de renseigner le téléphone.
Mais déjà quelle avancée depuis le début....Bravo !!
Amitiés