presentation Hériona

SQN 85
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

presentation Hériona

Message par SQN 85 »

Henri a écrit:
C'est normal ... moi ça fait trente ans que je navigue.
Quand j'étais moins vieux Mr. Green je voyais surtout les retraités qui étaient toujours là quand j'arrivais.
Aujourd'hui, je vois des jeunes venir de temps en temps et des vieux qui sont toujours là quand j'arrive. Je crois que c'est ce que l'on appelle des retraités qui ont plus de temps pour profiter Mr. Green Mr. Green

Et oui ! Et c'est bien pour ça (entre autres ...) que j'ai arrêté de bosser comme un c*n à 45 balais ; ça sert à quoi de faire du pognon si on ne peux pas en profiter . Et on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ... ça va vite parfois ... Crying or Very sad
Maintenant, je gagne plus grand chose (juste de quoi bouffer et garder mon canote !) et je navigue avec mon canote et en BDA ... Okay

Alors profites-en bien Noël ! Faut brûler les chandelles par les 2 bouts ! Smile
Henri
Site Admin
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

presentation Hériona

Message par Henri »

Jolie philosophie de vie Okay Okay et oh combien vraie Laughing

Quand la maladie, ou les emm ... , nous rattrapent, on change notre façon de penser et on se dit qu'il faut être un "peu" égoïste et penser à soi

On ne vit qu'une fois ... personne n'est revenu pour me prouver le contraire
30daniel
Membre ACTIF
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

presentation Hériona

Message par 30daniel »

bien placé pour le savoir, retraite possible progressive en 99 en novembre 98 1 gros pépin sur une jambe et depuis iln'y a pas une année ou il n'y a pas une merde cette année c'était la deuxième prothèse de genou, et je ne me plains  pas trop j'ai pas de cholestérol, diabète, rien au cœur, le foie, les rognons, enfin tout ce qui embête 90% des gens passé un certain age je passe au travers. Presque heureux de me dire le matin j'ai mal là ou là c'est que je suis encore vivant . Le nombre de gens qui arrivent des fois même pas à la retraite et dans l'année qui suit les emmerdes commencent alors vite profiter        
barberousse
Membre ACTIF
Port d'attache : Sans

presentation Hériona

Message par barberousse »

Okay de mon coté boulot et des qu'il y a assez sous de coté pour prendre une saison sabatique je le fais!!
FAUT EN PROFITER M...... Exclamation
Heriona
Membre ACTIF
Port d'attache : Arzal
Nom du bateau : éloann2

presentation Hériona

Message par Heriona »

luxounette je ces pas si ces une belle histoire, mais voila j espère pouvoir enfin en profité car avec les souci que j ai aujourd’hui je mérite mieux et demande la paix et faire ce que j aime . qu on soi pauvre riche ou même vieux ou jeune on na tous 1 point commun la mer  alors préservons la et que la joie y soit en oubliant pas de la respecter car elle peut être  très brutale .
30daniel
Membre ACTIF

presentation Hériona

Message par 30daniel »

c'est une maitresse qui peut être plus qu'exigeante Embarassed , certains y laissent la vie, Crying or Very sad mais si c'est, comme pour nous, pour le plaisir, si c'est le prix à payer, si ça doit être mon tour, j'accepte je préfère ça que d'un cancer ou autres cochonneries. Pour ceux qui y travaillent, même si je ne les porte pas toujours dans mon cœur, il est regrettable qu'un travailleur perde la vie pour son gagne pain
SUSYLOU
Membre ACTIF
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

presentation Hériona

Message par SUSYLOU »

Daniel passé 60ans ,si tu te réveilles le matin en n'ayant mal nul part:c'est que tu es mort Exclamation
30daniel
Membre ACTIF

presentation Hériona

Message par 30daniel »

je peux t'affirmer que depuis pas mal d'années, je sais que je suis vivant, faut me voir le matin, Mort de Rire
SUSYLOU
Membre ACTIF
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

presentation Hériona

Message par SUSYLOU »

"Dans les sociétés dites développées ,la plupart des individus perdent leur santé à accumuler de l’argent et ensuite ils perdent de  l’argent pour essayer de retrouver la santé.
Ils sont tellement préoccupés par leur futur qu’ils oublient le présent  de sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir …et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu …"
30daniel
Membre ACTIF

presentation Hériona

Message par 30daniel »

Eux peut être , si que j'avais moins profité des sports et activités un peu à risques je serais certainement comme beaucoup de pantouflards, qui eux vont mourir de diabète, cholestérol, du cœur, ou autres cochonneries, pour le moment tous ces trucs je connais pas par contre je peux expliquer où sont chaque os chaque muscles et articulations même pour celles qui ne sont plus d'origine, pas de regrets sauf peut être celui d’être contraint de regarder les matchs comme aujourd'hui au lieu d'être sur le terrain Mr. Green
Répondre

Revenir à « Je Me Présente »