J'ai depuis peux une tablette Samsung Tab A (écran de 9.7). A la base pas pour le bateau, mais pour mon travail, lorsque je suis en déplacement.
Mais, j'ai Navionics sur le Tél, donc, je l'ai aussi mis sur la tablette. En Septembre, lorsque je suis allé en Corse, c'était sympa sur le ferrys de voir il se trouvait
Maintenant, je pense peux être lui trouver un boitier étanche pour pouvoir l'utiliser dans le cokpit par mauvais temps (mais pas encore sur).
Pour la carto, c'est la même que sur les gros traceurs, mais, je ne leurs fait jamais une grande confiance.
Tout comme les cartes papiers . Il y a pas mal d'année, avec le Micro Challenger, j'avais fait la Corse en partant de Piombino (Italie), Et en passant l'ile D'elbe, a l'entrè d'une baie, il y avait un gros rocher (le Soglio della Triglia, visible sur Google) qui n'était pas du tout sur la carte (Navicart). Lors du Nautic suivant, je suis aller sur leur stand pour demander une explication, et ils m'ont dis que c'était normal, qu'il y a beaucoup de "petits rochers", qui ne sont pas cartographié
Donc, maintenant, je trouve presque Google, plus précis que le reste... |