Page 2 sur 2
UN RIDOIR DE DEPANNAGE
Publié : dim. 20 janv. 2013, 10:23 pm
par ninix
Mauvaise langue Philou |
UN RIDOIR DE DEPANNAGE
Publié : lun. 21 janv. 2013, 12:03 pm
par TI PUNCH
Palan Anglais ou Palan du Pauvre....... |
UN RIDOIR DE DEPANNAGE
Publié : jeu. 07 févr. 2013, 1:45 am
par longjohn57
Il y a des années j'ai observé un routier espagnol qui avait saisi tout son chargement de cette manièremanière |
UN RIDOIR DE DEPANNAGE
Publié : jeu. 07 févr. 2013, 11:02 am
par Henri
tu utilises une drisse en attendant |
UN RIDOIR DE DEPANNAGE
Publié : jeu. 07 févr. 2013, 11:46 am
par TI PUNCH
Et pour la drisse , la plupart du temps il y a un winch pas trop loin du mat |
UN RIDOIR DE DEPANNAGE
Publié : jeu. 07 févr. 2013, 3:47 pm
par 30daniel
pas pour moi Maurice je suis vieux et fatigué (ou fainéant) j'ai tout ramené au cockpit . Je constate avec plaisir que notre père Henri ne dort plus |
UN RIDOIR DE DEPANNAGE
Publié : jeu. 07 févr. 2013, 3:49 pm
par SQN 85
Kes t'entends par "pas très loin du mât", Maurice ?
Certes nos bateaux sont petits et y'a forcément un winch à maxi 5 ou 6 mètres du mât ... mais y'a de moins en moins de winch en pieds de mât ou sur le mât avec le "tout ramené au piano" ... |
UN RIDOIR DE DEPANNAGE
Publié : jeu. 07 févr. 2013, 7:33 pm
par TI PUNCH
Ma réponse n'était pas précise . pratiquement toutes les drisses ont une extrémité , que l'on peut tourner sur un winch, et donc étarquer la dite drisse , que ce soit en pied de mat ou du cockpit .... Voili Voila. |