Bonjour Giovanni
Peux tu m'expliquer un peu plus ce qu'est le SEATTY, je suppose que c'est un logiciel branché sur la BLU... comment ça fonctionne ?
NAVTEX
- voilbreizh
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
- Nom du bateau : CLAVIJE
NAVTEX
Ce programme permet de recevoir des compte-rendus météo et des alertes sur les conditions maritimes transmises sur bande longue ou courte en modes RTTY et NAVTEX. Vous avez uniquement besoin d'un récepteur et d'un ordinateur muni d'une carte son.Mais son équivalent multispsk est bien plus performant mais un peu plus compliqué et décode tout les modes même le morse

- voilbreizh
- Membre ACTIF
NAVTEX
Ce programme permet de recevoir des compte-rendus météo et des alertes sur les conditions maritimes transmises sur bande longue ou courte en modes RTTY et NAVTEX. Vous avez uniquement besoin d'un récepteur et d'un ordinateur muni d'une carte son.Mais son équivalent multispsk est bien plus performant mais un peu plus compliqué et décode tout les modes même le morse

- voilbreizh
- Membre ACTIF
NAVTEX
Comme déjà cité Henry j'utilise Multipsk GRATUIT (google) d'un collègue radioamateur et qui fonctionne très bien avec un bon récepteur BLU , de plus tu décodera les cartes et bulletins météo blu etc etc.. directement en rentrant ton signal BF(son) de la sortie HP ou casque de ton récepteur dans ton entrée son du PC.