mais l'idee est bonne! 

| Julirosien a écrit: |
Bonsoir a tous! Une visite a Carnon, pour voir si le Trident a coulé ![]() 12/13 litres d'eau douce dans la cale moteur... et je ne sais toujours pas d'où elle peut venir!Ce qui est sur, c'est qu'elle vient de l'arriere , le plus en arriere. Le petit creux derriere le strat de la chaise!''t de la, elle s'ecoule en cascade ... ![]() Ça commence a me casser les pieds, pour ne pas dire plus! A la prochaine visite-vidange...je vais sortir Tournier bazar du coffre arriere.... Le deuxième point qui me faisait soucis...c'est la fixation de l'arbre d'hélice ...Alors, il n'y a pas de vis pointeau sur le tourteau il y a 3 vis de chaque cotc, vis inox en bon état, j'ai vérifié le serrage avec une clef Allen de 8. Tout est bloqué. L'inverseur est un Hurtz ! Verifie encore une fois la parfaite etancheité du presse étoupe et l'arbre tourne librement. Mais Hériona m'as donne quelques insomnies... ![]() |
Pour ceux qui ont possédé un Trident...vous me comprenez? Et mon Kiné ne veut plus me voir...Je ferai une photo...j'aurai du la faire dimanche mais j'avais la flemme de me contorsionner un peu plus.