Bonjour
Cela 4 saisons que je fais un peu de blablaboat
Avec du bonheur dans 95 % des cas
Le 5 % étant une personne qui nous avait un peu raconté des « bobards » sur son expérience
Sinon pas de mauvaise surprise
Mais je fais cela que sur de courte période ( 8/10 jours maxi ) et on est peu nombreux à bord
Maxi 3/4 moi compris
Et les choses sont clairements expliquées avant de partir
Partage des tâches , finance . programme . sécurité etc etc …
Présentation et recherche co-navigation
- F3D73
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port-Saint-Louis
- Nom du bateau : OUVATU
- MMSI : 227 450 780
Re: Présentation et recherche co-navigation
Dernière modification par F3D73 le mar. 25 févr. 2025, 11:09 am, modifié 1 fois.
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
J'ai eu un message de Philippe et Fabienne.
Ils ont trouvé, avec l'association Cabestan, la possibilité de naviguer une semaine en Nord-Bretagne début mai: Départ de Saint-Malo, direction Brest, en prenant le temps.
Ils vont certainement revenir sur le forum, pour nous donner plus d'informations.
Amitiés
Ils ont trouvé, avec l'association Cabestan, la possibilité de naviguer une semaine en Nord-Bretagne début mai: Départ de Saint-Malo, direction Brest, en prenant le temps.
Ils vont certainement revenir sur le forum, pour nous donner plus d'informations.
Amitiés
Bonjour à toutes et à tous,
Un petit retour suite à notre présentation : comme a indiqué Koala, nous avons trouvé à nous embarquer pour une semaine en Bretagne-Nord en mai, avec l'association Cabestan. C'est suite à une annonce dans un autre forum. Nous n'avions pas pensé au milieu associatif, car nous étions ravi·es de nos expériences en co-navigation, mais ça nous semble aussi une façon agréable et conviviale de naviguer. Merci pour vos messages et au plaisir.
Fabienne et Philippe
Un petit retour suite à notre présentation : comme a indiqué Koala, nous avons trouvé à nous embarquer pour une semaine en Bretagne-Nord en mai, avec l'association Cabestan. C'est suite à une annonce dans un autre forum. Nous n'avions pas pensé au milieu associatif, car nous étions ravi·es de nos expériences en co-navigation, mais ça nous semble aussi une façon agréable et conviviale de naviguer. Merci pour vos messages et au plaisir.
Fabienne et Philippe
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Voilà qui est parfait. Je note que vous étiez déjà des adeptes de la co-navigation. Profitez en bien car c'est effectivement le meilleur moyen de naviguer en engageant un minimum de frais.Felip a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025, 5:42 pm Bonjour à toutes et à tous,
Fabienne et Philippe
Et les propriétaires qui pratiquent l'exercice d'embarquer du monde sont généralement super sympas.