J'en ai eu un dans mon camping-car et je dis clairement : plus jamais ! je préfere carrément un seau (enfin 2 seaux : un pour la vaisselle et un pour pipi/caca et de 2 couleurs différentes !
Pourquoi j'en veux plus ? Il faut acheter et stocker les produits de traitement + le PQ spécial qui sont chers et qui puent . C'est chiant (c'est le cas de le dire !) à manipuler et ça fuit souvent quand on le manipule justement ; c'est souvent du plastoc pas très costaud et pas recommandé aux "forts gabarits" ; je ne suis pas sûr de la neutralité écologique des produits ; keskon a l'air con avec son chiotte à la main quand il faut aller le vider dans des chiottes publiques (oui je sais ça change pas de l' habitude, mais quand même ...)
Je dis : Vive le WC marin !!! Na !
PS : J'ai une cuve eau noire d'origine ce qui simplifie la gestion de la chose dans la légalité (théoriquement ) .
Conclusion dans tous les camping car ça pue ;ok je vais conserver mon anciens WC ,même si une cuve à eau noire est impossible à installer faute de place .
Oui moi aussi j'en ai eu un dans mon CCar et bien cela ne me donne pas envie d'en avoir un sur le boat.Même se sont les odeurs du produit déjà dans un ccar s'est pas triste mais avec le tangage .
D'une certaine manière, oui ! En tous cas dans les chiottes, c'est sûr ! Et comme le disait Ronny, j'imagine la réserve à crottes bien brassée en mer ... ça doit être sympa ...
Ah bon ça bouge pas dans un camping car Il y a pas de grosses différences sur une bonne veille route de campagne en montagne .
Conclusion dans tous les camping car ça pue .../...
D'une certaine manière, oui ! En tous cas dans les chiottes, c'est sûr ! Et comme le disait Ronny, j'imagine la réserve à crottes bien brassée en mer ... ça doit être sympa ...