par contre il y a 2 références au même prix ,apparemment il y en a un plus puissant que l'autre, je ne comprend pas bien
que vaut ce guindeau?
- barberousse
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Sans
que vaut ce guindeau?
par contre il y a 2 références au même prix ,apparemment il y en a un plus puissant que l'autre, je ne comprend pas bien
que vaut ce guindeau?
L'un des 2 offre une capacité de soulèvement supérieure même si le moteur est identique . C'est celui pour lequel j'ai opté . Attention à soigner l'ancrage de la bestiole ! Ca tire vraiment très fort ...
Le kit comportait un relais inverseur, la protection électrique , la boulonnerie inox pour le montage , le gabarit pour les perçages , un bouton de commande montée/descente à encastrer et toutes les cosses de raccordement électrique ( que j'ai soudées plutôt que serties ) .
J'ai eu 1 problème durant la 1° saison d'utilisation , après une douzaine de mouillages sans ennuis le barbotin s'est "débrayé" alors que le moteur tournait bien . Ils me l'ont changé gratos dans le cadre de la garantie .
Depuis je n'utilise plus la descente libre , car n'ayant que de la chaine , même quand la pelle était au fond ça continuait à dérouler non-stop ( poids de la chaine ... ) et j'étais obligé de stopper la descente par enclenchement moteur => arrêt violent ...
Depuis cet incident , je descend toujours ma pelle avec le moteur du guindeau , c'est plus souple et je pilote mieux la longueur de chaine ... et je n'ai plus eu d'ennuis !
- barberousse
- Membre ACTIF
que vaut ce guindeau?
amicalement
que vaut ce guindeau?
En "pistant" ces offres , tu peux l'avoir avec ristourne ...
- barberousse
- Membre ACTIF
- 30daniel
- Membre ACTIF
- Port d'attache : st chamas
- Nom du bateau : lady laura
que vaut ce guindeau?
Par contre dans le catalogue le vertical est plus puissant pour le même prix et puissance force de calage 450kgau lieu de 275 pour l'horizontalen traction 72kg contre 40et 10€ de moins et en plus peut etre plus facile à caser
- SUSYLOU
- Membre ACTIF
- Port d'attache : PORT DU LYVET
- Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ
que vaut ce guindeau?
Catalogue reçu la semaine dernière
- barberousse
- Membre ACTIF
que vaut ce guindeau?
par contre les ship c'est des voleurs!!! et fouinant un peu j'ai trouvé ça pour la télécommande, pensez vous quec'est compatible? je pense que oui.
amicalement
http://www.pro-road.com/treuils.php#chapitre-access
- SUSYLOU
- Membre ACTIF
- Port d'attache : PORT DU LYVET
- Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ
que vaut ce guindeau?
C'est un trois broches(celui à 19.90) avec un peu de chance
- barberousse
- Membre ACTIF