Sur les conseils de Tosamdy, j’ai acheté le vernis bi composant en bombe de la marque : Spray Max 2K
Une utilisation super simple et un rendu quasi professionnel. J’ai refait ma passerelle, je vous en direz plus à l’avenir sur la durabilité et les qualités de résistance aux rayures
Vernis Bi composant en bombe
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
On le trouve où ce vernis ?
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
Salut Bruno
Sur le net :
https://www.urban-painters.com/bombe-spray-vernis-brillant-carosserie-bi-co…
Pour les agathois, j’ai trouvé un super magasin de jouet à Beziers : Perez Peinture
On y trouve la peinture mais aussi plein de matériel de bricolage pro et surtout du conseil ... chose de plus en plus rare de nos jours
Sur le net :
https://www.urban-painters.com/bombe-spray-vernis-brillant-carosserie-bi-co…
Pour les agathois, j’ai trouvé un super magasin de jouet à Beziers : Perez Peinture
On y trouve la peinture mais aussi plein de matériel de bricolage pro et surtout du conseil ... chose de plus en plus rare de nos jours
- FullHaya
- Membre ACTIF
Merci vu.
Une retouche de vernis sur bois est-elle possible sans un ponçage préalable en bon et due forme? Je dois reprendre les marches de la descente qui s’abîment ainsi que l'encadrement de la porte de douche. Est-ce que la pulvérisation est assez concentrée pour ne pas projeter sur un large faisceau du vernis où ce ne serait pas utile ?
Une retouche de vernis sur bois est-elle possible sans un ponçage préalable en bon et due forme? Je dois reprendre les marches de la descente qui s’abîment ainsi que l'encadrement de la porte de douche. Est-ce que la pulvérisation est assez concentrée pour ne pas projeter sur un large faisceau du vernis où ce ne serait pas utile ?
- Tosamdy
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
- Nom du bateau : Tosamdy
Sans ponçage, oui, c'est possible, mais il tiendra mal :::
Pour un faisceau étroit, oui, là encore c'est possible, mais tu risque la surcharge, donc la coulure...
Je ne te conseil pas de le faire a la bombe
Pour un faisceau étroit, oui, là encore c'est possible, mais tu risque la surcharge, donc la coulure...
Je ne te conseil pas de le faire a la bombe
- FullHaya
- Membre ACTIF
c'est noté on restera au standard.
merci pour le conseil
merci pour le conseil