Visite du Salon Nautique de Paris 2012

Bidule
Membre ACTIF
Port d'attache : Saint-Cyprien
Nom du bateau : Bidule

Message par Bidule »

voilbreizh a écrit:
On veut des photos  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Les impressions de ce salon Question Cdlt

puisque ça chagrine certain que je fasse des liens vers mes articles sur mon blog j'ai supprimé le lien donc rien de moi....
Heriona
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Arzal
Nom du bateau : éloann2

Message par Heriona »

ça devient n importe quoi , bidule tu avais le droit de mettre un liens avec ton blog ces quoi ce bordel , je voie pas en quoi ça gène . Roger et d autre le font bien je comprend plus rien .
voilbreizh
Membre ACTIF
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

Message par voilbreizh »

J'avoue je comprends pas ???????C'est un lien non commercial Embarassed .Moi Bidule à ta place j'aurais gardé mon lien de blog des propriétaires de  ton voilier   Okay Même si tout le monde n'a pas un sun odyssey il y a des choses très intéressantes dans ce blog. Okay   Dommage que je ne l'ai gardé sous le coude  Crying or Very sad De toute façon obligatoirement lorsque l'on parle d'un produit il y a un lien plus ou moins indirect commercial .......

Et complétement en accord avec tes remarques sur le salon Embarassed ,on ne voit que par les grosses unités et grand fabricants Crying or Very sad Les 8 à 9m sont rares .....

Voici le lien :
http://sunodyssey292.blog4ever.com/blog/index-458423.html
Fersen
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : sans attache
Nom du bateau : LBDA

Message par Fersen »

Je m'explique , quand Roger met un lien, c'est sur un article qu'il a écrit depuis longtemps. Quand Bidule rentre du salon et nous dit, si vous voulez des infos allez sur mon blog, ça me gêne pour notre forum
Si tour le monde fait ça, ne ne serons plus qu'un annuaire avec rien dedans
Et, j'avoue, je suis allé voir et ça me choque qu'un administrateur soit en train de créer son propre forum vu qu'il à accès à nos infos sur le bar
Bidule, ça n'a rien de perso, c'est juste mon ressenti
voilbreizh
Membre ACTIF

Message par voilbreizh »

On veut des photos  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Les impressions de ce salon Question Cdlt
voilbreizh
Membre ACTIF

Message par voilbreizh »

Fersen a écrit:

Je m'explique , quand Roger met un lien, c'est sur un article qu'il a écrit depuis longtemps. Quand Bidule rentre du salon et nous dit, si vous voulez des infos allez sur mon blog, ça me gêne pour notre forum
Si tour le monde fait ça, ne ne serons plus qu'un annuaire avec rien dedans
Et, j'avoue, je suis allé voir et ça me choque qu'un administrateur soit en train de créer son propre forum vu qu'il à accès à nos infos sur le bar
Bidule, ça n'a rien de perso, c'est juste mon ressenti

Non ;Roger met des liens vers son blog et c'est très bien .Quand à Bidule il a donné ses impressions sur ce salon et renvoyé à titre d'info vers un blog des sun (pas un forum) comme existe tant d'autres blogs sur des voiliers ou bateaux divers avec des liens sur le BDP  . Dommage on a plus accès à ton article car il faut un mot de passe ;ou alors fait un copier /coller vers le BDP ,car j'ai pas eu le temps de le lire .Mais ce n'est que mon avis,rien de bien grave ...

http://sunodyssey292.blog4ever.com/blog/lire-article-458423-9666916-ma_visi…
Bidule
Membre ACTIF
Port d'attache : Saint-Cyprien
Nom du bateau : Bidule

Message par Bidule »

voilbreizh wrote:

puisque ça chagrine certain que je fasse des liens vers mes articles sur mon blog j'ai supprimé le lien donc rien de moi....
ROGER
Membre ACTIF
Port d'attache : Foleux
Nom du bateau : Liberty 2

Message par ROGER »

@ Bidule :

je trouve très bien ce que tu as fait = renvoyer à un endroit personnel pour donner à celui qui le veut, de prendre le temps de lire et de voir tes photos, sans écrire un post sur le forum du Bar du Port de 15 Km de long Exclamation

Libre à chacun d'utiliser le lien ou pas.
Par exemple, lorsque je veux donner un avis sur un sujet que j'ai déjà traité sur mon site perso, j'indique le lien pour permettre à qui veut, de voir le développement de ce sujet.
Et dans mon post, j'écris en quelque sorte, un "résumé" de ce que je veux exprimer, sans charger exagérément le post.

Je me suis rendu sur ton blog, et j'ai apprécié, vraiment, et ce d'autant plus que je n'ai pas pu me rendre au nautic cette année Crying or Very sad

Amicalement
Roger
voilbreizh
Membre ACTIF

Message par voilbreizh »

J'avoue je comprends pas ???????C'est un lien non commercial Embarassed .Moi Bidule à ta place j'aurais gardé mon lien de blog des propriétaires de  ton voilier   Okay Même si tout le monde n'a pas un sun odyssey il y a des choses très intéressantes dans ce blog. Okay   Dommage que je ne l'ai gardé sous le coude  Crying or Very sad De toute façon obligatoirement lorsque l'on parle d'un produit il y a un lien plus ou moins indirect commercial .......

Et complétement en accord avec tes remarques sur le salon Embarassed ,on ne voit que par les grosses unités et grand fabricants Crying or Very sad Les 8 à 9m sont rares .....

Voici le lien :
http://sunodyssey292.blog4ever.com/blog/index-458423.html
voilbreizh
Membre ACTIF

Message par voilbreizh »

Merci Bidule pour cet excellent compte rendu  ;nickel et je suis tout a fait en accord avec tes propos concernant les bateaux d’aujourd’hui  Okay Okay Okay Moi celui qui m'a fait le plus rêvé c'est l'OVNI 445 ;même si beaucoup le critique ,c'est pas un hôtel flottant ...

Des photos de boat pour le BDP ????
C'est toujours sympa à visionner Okay
Répondre

Revenir à « Les Rencontres (VISU) »