Ch'suis content!! Mon chantier Windward au Cap ne me coûte que 35€ du m² Et en plus le type se défonce pour mener à bien son travail J'espère que son boss le paie bien!!
La vache !! J'ai remis le bateau à l'eau hier soir et je me suis fait surprendre au démarrage par la glisse D'accord l'hélice est nickel, la coque est propre mais sincèrement quand j'ai mis la marche arrière pour sortir de la cale, le bateau est parti plus vite que je ne le pensais
Avec un peu de retard... mais le forum représente de plus en plus de boulot, c'est ma seule excuse Voici la fiche relative à l'application du coppercoat que nous avons élaboré avec Roger et moi même. Nous n'avons apporté aucun jugement mais nous n'avons eu comme seule ambition que celle de vous rapporter notre expérience. Voici donc la fiche technique N°8 ... application du coppercoat
Respect Roger et Henri Beau travail ,une fiche très instructive .Le plus gros du boulot c'est le décapage de l'ancien antifouling ,l'hydrogommage semble être la meilleur solution mais c'est pas donné.Il faudrait peut être envisager la possibilité d'une location de ce matériel ??
Bonjour Henri. Une question me viens suite à la lecture de la fiche qui est très bien faite... Comment avez vous procécédé dans l'ordre chronologique pour les patins de berre ??? Je suppose que l'on déplace plusieurs fois ou on procéde à un seul déplacement à la fin pour effectuer toute la procédure sur les emplacements laissés par les patins ??? Merci . Guy
Tu fais l'ensemble de ta coque, comme indiqué dans la fiche. Tu laisses sécher 48 heures minimum et après ce séchage, tu fais déplacer le bateau et tu recommences la procédure pour les emplacements de patins. Par contre, là tu ne fais pas un hydrogommage, une ponceuse excentrique suffira