NAVIGATRIX POUR LES NULS

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Membre ACTIF
Messages : 262
Inscription : mer. 16 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : Sindbad

NAVIGATRIX POUR LES NULS

Message par Philippe »

Bonjour
Je reviens sur le fil pour poser quelques questions car j'ai un petit souci avec Navigatrix.
Mon problème est que systématiquement au bout d'une quinzaine d'utilisation, le système ne redémarre pas et il affiche alors qu'il manque des fichiers (do not exist).
Comme j'ai une clé de départ de 8 Go, je la garde en réserve pour me permettre de refaire à chaque fois que le système finit par planter une nouvelle installation avec l'icone (make a copy for a friend). Une fois que je réinstalle, tout fonctionne parfaitement y compris les 4 Go de persistance que je crée et qui me permettent de tout garder en mémoire (carte, marée, langue, etc.) et au bout d'une quinzaine d'utilisation, le problème recommence.
A noter que j'ai également fait une installation sur une clé comme une installation sur un disque dur. au bout d'un certain temps cela a produit le même phénomène (en pire, la clé est devenue inutilisable : en lecture seule et impossible à reformater)
Il semblerait qu'il me manque au départ deux fichiers dont on parle dans le tuto (casper et un autre). Est ce que cela vient de cela ? Est ce que je dois tenter un nouveau téléchargement pour obtenir enfin ces fichiers qui manquent peut être?
Merci de vos éclairages
Philippe@Sindbad
Répondre

Revenir à « Cartographies, guides nautiques & autres logiciels »