Visite du Salon Nautique de Paris 2012

SUSYLOU
Membre ACTIF
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

Message par SUSYLOU »

Là j'ai raté un épisode mais je n'en suis pas mécontent.

Je voudrais revenir sur mes éléments de réfrigération:groupe +évaporateur  et j'zai profité du salon pour négocier les tarifs .
                      Je me suis arrêté chez Big Ship(-cher)
                      Donc je négocie (en principe) les éléments choisis :BD35F   Evaporateur en L
                       Peu importe l'évaporateur les trois choix sont faits au même tarif

Soit le tout  538€  CATALOGUE 2012 Réduit à 480 €  Pas mal Very Happy
Comme j'hésitais sur la forme du groupe ,soit au carré soit en longueur ,n,ous décidons sans variation de prix de différer la commande de huit jours .
                      Jusque là tout va bien Exclamation Very Happy

Mais en rentrant mes doutes en matière d'évaporateur me reprennent (soit le statique soit
l'eutectique)je consulte le BDP et les revendeurs sur le net et là je vous le donne en mille

Ce que j'ai si bien négocié à 480€ est déjà proposé sur le site Big Ship,donc en 2012  
 RUBRIQUE VIE A BORD.....................   459€...............CHERCHER L'ERREUR    Evil or Very Mad

Donc le salon maintenant terminé je téléphoner à mon revendeur(gentiment)
 et lui demander si cela se voit à ce point que nous sommes complètement demeurés

Ils ont changé le modèle me direz vous ? Peut-être l'autocollant Question                  

Bidule
Membre ACTIF
Port d'attache : Saint-Cyprien
Nom du bateau : Bidule

Message par Bidule »

pour ma part j'ai acheté chez AD, un mat de charge pour Bidule mais pas de promotion salon c'est prix catalogue

j'ai cherché en vain un système pour mettre un rail d’écoute de grand-voile amovible je n'ai rien trouvé
Pat45
Membre ACTIF
Port d'attache : Villeneuve sur Yonne
Nom du bateau : Capsun

Message par Pat45 »

de mon côté,pas eu le temps d'acheter quoique ce soit...trop occupé à discuter le coup avec tous les nouveaux potes rencontrés Mr. Green
J'ai quand même trouvé la ref des galettes plastique de mes winchs,ma femme a pris les docs de Maxsea et d'Adrena...elle s'inquiète avec open cpn(...)un petit tour chez Torqueedo pour prendre les tarifs et étudier la doc...pas visité de bateaux,cette année Crying or Very sad !
Voili-voilou...
SUSYLOU
Membre ACTIF
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

Message par SUSYLOU »

Là j'ai raté un épisode mais je n'en suis pas mécontent.

Je voudrais revenir sur mes éléments de réfrigération:groupe +évaporateur  et j'zai profité du salon pour négocier les tarifs .
                      Je me suis arrêté chez Big Ship(-cher)
                      Donc je négocie (en principe) les éléments choisis :BD35F   Evaporateur en L
                       Peu importe l'évaporateur les trois choix sont faits au même tarif

Soit le tout  538€  CATALOGUE 2012 Réduit à 480 €  Pas mal Very Happy
Comme j'hésitais sur la forme du groupe ,soit au carré soit en longueur ,n,ous décidons sans variation de prix de différer la commande de huit jours .
                      Jusque là tout va bien Exclamation Very Happy

Mais en rentrant mes doutes en matière d'évaporateur me reprennent (soit le statique soit
l'eutectique)je consulte le BDP et les revendeurs sur le net et là je vous le donne en mille

Ce que j'ai si bien négocié à 480€ est déjà proposé sur le site Big Ship,donc en 2012  
 RUBRIQUE VIE A BORD.....................   459€...............CHERCHER L'ERREUR    Evil or Very Mad

Donc le salon maintenant terminé je téléphoner à mon revendeur(gentiment)
 et lui demander si cela se voit à ce point que nous sommes complètement demeurés

Ils ont changé le modèle me direz vous ? Peut-être l'autocollant Question                  

Bidule
Membre ACTIF

Message par Bidule »

a les femmes toujours inquiète..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pat45
Membre ACTIF

Message par Pat45 »

on fait une bonne équipe....je suis plutôt confiant...ça fait une moyenne qui tient la route! Okay
ninix
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : GODABA & L'ANGELOT

Message par ninix »

Pourquoi tu veux des galettes plastiques Question C'est indigeste.Nous nous en avons de bonnes en Bretagne Mort de Rire
Pat45
Membre ACTIF

Message par Pat45 »

je connais...va Very Happy ,j'ai vécu 4 ans à Rennes...il y a quelques années!
Ce sont des protections contre l'humidité,je pense???en tout cas elles sont cuites...les winchs sont tjs nickel(chrome!),eux! Mort de Rire
Pat45
Membre ACTIF

Message par Pat45 »

de mon côté,pas eu le temps d'acheter quoique ce soit...trop occupé à discuter le coup avec tous les nouveaux potes rencontrés Mr. Green
J'ai quand même trouvé la ref des galettes plastique de mes winchs,ma femme a pris les docs de Maxsea et d'Adrena...elle s'inquiète avec open cpn(...)un petit tour chez Torqueedo pour prendre les tarifs et étudier la doc...pas visité de bateaux,cette année Crying or Very sad !
Voili-voilou...
Bidule
Membre ACTIF

Message par Bidule »

a les femmes toujours inquiète..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Répondre

Revenir à « Les Rencontres (VISU) »