Belle générosité
LES GAGS DE LA PLAISANCE
- Polben
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Saint-Malo
- Nom du bateau : Héol II
- MMSI : 227 484 780
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Belle générosité
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Un bateau de loc arrivant sur le ponton flottant à l'île aux moines. Franchement quand on voit ça cela fait peur.
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Koala a écrit: | ||
Je vous dirais plus tard, sans trop de détails, ce que j'aurai retrouvé..... Amitiés |
Et bien comme promis, voilà le résultat de mon oubli.....RAS, pas de mouches, ni asticots, ni odeurs ouf !!!!
Cette année, je n'ai pas oublié !
Amitiés
- Polben
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Saint-Malo
- Nom du bateau : Héol II
- MMSI : 227 484 780
LES GAGS DE LA PLAISANCE
- Bushi
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Roscoff
- Nom du bateau : Bushido
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Lors de notre dernière sortie je lui dis tu peux prendre du nerf de chute stp mon grand , il me regarde un blanc de trois secondes, et la il me dit à oui je vais le chercher , il descend dans le carré 5 min passe il revient avec un harnais je lui dis tu sais plus ce que c'est ? et lui si si toucher dans sa fierté il redescend et il cherche et recherche pour finir remonte dans le cockpit contrarié et la sur de lui il me dit mais papa la dernière fois tu la pris avec toi je t'ai vu et tu la pas remis dans le bateau c'est malin
- olof
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port Camargue
- Nom du bateau : HASTALUEGO
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Cet été, l’eau de la baie d’Aigues Mortes étant juste assez fraîche pour combattre la canicule, nous allons mouiller devant la plage Nord au Grau du Roi pour prendre le bain, à peine au-delà des 300m. Quelques bateaux autour, assez clairsemé pour une fois, même les jetski sont aux abonnés absents. J’ai un couple d’amis à bord. Bon, c’est presque l’heure de l’apéro, pas de temps à perdre. La boule de mouillage, un pare-bat avec un bout de 30m à l’eau au cas où, et on y va. Au bout d’un moment, nous remontons sur le bateau, les femmes vont s’allonger sur la plage avant, et avec mon copain, nous descendons dans la cabine préparer l’apéro. Je démoule les glaçons : choc, vibrations, cris des femmes… Je ne vois rien par les hublots, je monte sur le pont et je vois un petit bateau avec un gars à bord dont le hors-bord s’est empêtré dans ma chaîne. En fait, il pêchait en dérive en regardant vers le large sans trop se soucier de savoir où il allait atterrir, eh ben, c’est sur moi .
Et je me fais engueuler avec l’accent pointu:
Lui : pouvez pas faire attention, vous voyez pas que je suis en pêche?
Moi : mais monsieur, c’est vous qui venez de me heurter!
Lui : comment ? Vous me rentrez dedans et vous dites que c’est moi ?
Moi : m’enfin !!! je suis mouillé! Et vous m’avez abordé.
Lui : quoi, mouillé? C’est pas une raison pour me rentrer dedans.
Mon copain attrape un fou rire, ce qui énerve encore plus le gars, qui rétorque: mais quand même, vous voyez bien que je ne peux pas vous avoir heurté, mon moteur est arrêté !!!
Là, c’est moi qui ai éclaté de rire.
Bon, on l’a aidé à se dépêtrer de la chaîne, pas de dégâts, il a mis son moteur en route et est parti toujours indigné vers le grau du Roi.
Je ne suis pas du tout sûr qu’il ait vraiment compris même à postériori ce qui s’est passé. Peut-être qu’il avait commencé l’apéro avant nous…
- Julirosien
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Carnon
- Nom du bateau : Sandrea
- MMSI : 227853950
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Ce qu'on a appris à l'arrivée, c'est que deux bateaux ont tellement fait l'apéro, qu’ils sont partis...une heure plus tard....
On les a retrouvés soyez rassurés....
Y'a des comiques hein?
- Tosamdy
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
- Nom du bateau : Tosamdy
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Autant, je suis contre le permis voilier, mais, je ne comprend pas pourquoi ont ne fait rien contre l'alcool, car je trouve que les barreurs sont de plus en plus soulte...
Il y a 2 ans, a Saint Valéry en caux, un Sun Fizz, qui revenait d'Angleterre est rentré dans la digue
Pourquoi, les gars étaient bourrés, et c'était endormis dans le bateau qui était sous pilote
Il a refait l'étrave du bateau, et c'était la risée du port
- jyb444
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Nantes
- Nom du bateau : Jyb