LES GAGS DE LA PLAISANCE

Là on s'éclate, on refait le monde, on parle de la dernière tempête, on se raconte la dernière histoire drôle
Polben
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : Héol II
MMSI : 227 484 780

LES GAGS DE LA PLAISANCE

Message par Polben »

Jolie geste
Belle générosité
FullHaya
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

LES GAGS DE LA PLAISANCE

Message par FullHaya »

L'aussière lancée sans être frappée on a connu aussi ça avec mon épouse.
 Un bateau de loc arrivant sur le ponton flottant à l'île aux moines. Franchement quand on voit ça cela fait peur.
Koala
Membre ACTIF
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

LES GAGS DE LA PLAISANCE

Message par Koala »

Koala a écrit:

Henri a écrit:

Il y a longtemps que nous n’avons pas confessé nos tites bêtises ou celles des autres 🤔 

Et bien pour moi, c'est plutôt une grosse bêtise....J'ai quitté le bateau, cet été, en oubliant (9 chances sur 10) le sac poubelle à l'intérieur.

Je vous dirais plus tard, sans trop de détails, ce que j'aurai retrouvé.....

Amitiés

Et bien comme promis, voilà le résultat de mon oubli.....RAS, pas de mouches, ni asticots, ni odeurs  ouf !!!!

Cette année, je n'ai pas oublié !

Amitiés
Polben
Membre ACTIF
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : Héol II
MMSI : 227 484 780

LES GAGS DE LA PLAISANCE

Message par Polben »

J'avais oublié en mai le sac à papier des toilettes. En juillet, cela n'avait pas plus d'odeur que cela ! Comme quoi, on s'en fait un monde pour rien 
Mort de Rire
Bushi
Membre ACTIF
Port d'attache : Roscoff
Nom du bateau : Bushido

LES GAGS DE LA PLAISANCE

Message par Bushi »

Petit clin d'oeil à Soen mon fils   Very Happy

Lors de notre dernière sortie je lui dis tu peux prendre du nerf de chute stp mon grand , il me regarde un blanc de trois secondes, et la il me dit à oui je vais le chercher , il descend dans le carré 5 min passe il revient avec un harnais  Smile  je lui dis tu sais plus ce que c'est ? et lui si si toucher dans sa fierté il redescend et il cherche et recherche pour finir  remonte dans le cockpit contrarié et la  sur de lui il me dit mais papa la dernière fois tu la pris avec toi je t'ai vu et tu la pas remis dans le bateau c'est malin  Evil or Very Mad   
olof
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Port Camargue
Nom du bateau : HASTALUEGO

LES GAGS DE LA PLAISANCE

Message par olof »

Bonjour,
Cet été, l’eau de la baie d’Aigues Mortes étant juste assez fraîche pour combattre la canicule, nous allons mouiller devant la plage Nord au Grau du Roi pour prendre le bain, à peine au-delà des 300m. Quelques bateaux autour, assez clairsemé pour une fois, même les jetski sont aux abonnés absents. J’ai un couple d’amis à bord. Bon, c’est presque l’heure de l’apéro, pas de temps à perdre. La boule de mouillage, un pare-bat avec un bout de 30m à l’eau au cas où, et on y va. Au bout d’un moment, nous remontons sur le bateau, les femmes vont s’allonger sur la plage avant, et avec mon copain, nous descendons dans la cabine préparer l’apéro. Je démoule les glaçons : choc, vibrations, cris des femmes… Je ne vois rien par les hublots, je monte sur le pont et je vois un petit bateau avec un gars à bord dont le hors-bord s’est empêtré dans ma chaîne. En fait, il pêchait en dérive en regardant vers le large sans trop se soucier de savoir où il allait atterrir, eh ben, c’est sur moi .
Et je me fais engueuler avec l’accent pointu:
Lui :   pouvez pas faire attention, vous voyez pas que je suis en pêche?
Moi : mais monsieur, c’est vous qui venez de me heurter!
Lui :  comment ? Vous me rentrez dedans et vous dites que c’est moi ?
Moi : m’enfin !!! je suis mouillé! Et vous m’avez abordé.
Lui :  quoi, mouillé? C’est pas une raison pour me rentrer dedans.
Mon copain attrape un fou rire, ce qui énerve encore plus le gars, qui rétorque: mais quand même, vous voyez bien que je ne peux pas vous avoir heurté, mon moteur est arrêté !!!
Là, c’est moi qui ai éclaté de rire.
Bon, on l’a aidé à se dépêtrer de la chaîne, pas de dégâts, il a mis son moteur en route et est parti toujours indigné vers le grau du Roi.
Je ne suis pas du tout sûr qu’il ait vraiment compris même à postériori ce qui s’est passé. Peut-être qu’il avait commencé l’apéro avant nous…
Henri
Site Admin
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

LES GAGS DE LA PLAISANCE

Message par Henri »

😂😂
Julirosien
Membre ACTIF
Port d'attache : Carnon
Nom du bateau : Sandrea
MMSI : 227853950

LES GAGS DE LA PLAISANCE

Message par Julirosien »

cette année, on a fait la régate à Carnon...au moment du départ, la casquette fétiche du cousin-barreur empêtré dans son téléphone avec sandwich tombe à l'eau, balayée par une rafale vicieuse...le temps de récupérer la fameuse casquette, on est partis 1/4 d'heure après les autres...
Ce qu'on a appris à l'arrivée, c'est que deux bateaux ont tellement fait l'apéro, qu’ils sont partis...une heure  plus tard....
On les a retrouvés soyez rassurés....
Y'a des comiques hein?
Tosamdy
Membre ACTIF
Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau : Tosamdy

LES GAGS DE LA PLAISANCE

Message par Tosamdy »

L'alcool, c'est du poids en trop, surtout avec les bouteilles en verre Wink

Autant, je suis contre le permis voilier, mais, je ne comprend pas pourquoi ont ne fait rien contre l'alcool, car je trouve que les barreurs sont de plus en plus soulte...

Il y a 2 ans, a Saint Valéry en caux, un Sun Fizz, qui revenait d'Angleterre est rentré dans la digue Rolling Eyes

Pourquoi, les gars étaient bourrés, et c'était endormis dans le bateau qui était sous pilote Shocked
Il a refait l'étrave du bateau, et c'était la risée du port Laughing
jyb444
Membre ACTIF
Port d'attache : Nantes
Nom du bateau : Jyb

LES GAGS DE LA PLAISANCE

Message par jyb444 »

d'un autre coté, la navigation devenant de plus en plus dangereuse, certains qui prennent la mer bourrés, ne le feraient jamais à jeun  Mr. Green
Répondre

Revenir à « LE COMPTOIR DU BISTROT »