Don au Bar du Port

nautile
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : nautile
MMSI : 227 382 960

Don au Bar du Port

Message par nautile »

F3D73 si tu as fait un don ton pseudo devrait etre en rouge. Envoie un MP à Henri
Pietje.scramouille
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Knokke Le zoute
Nom du bateau : Smarty's

Don au Bar du Port

Message par Pietje.scramouille »

Koala a écrit:
PAT94 a écrit:
Ok,
Je pensais que j’étais membre depuis septembre 2012... j’ai du me tromper.

Bonjour Pat94, en effet tu t'es inscrit en 2012; mais il faut reconnaitre que tu n'as pas eu l'occasion de participer beaucoup à la vie du forum depuis !!!!!

Peux-tu nous parler un peu du Port du Frioul là : https://www.le-bar-du-port.com/t13-LE-FRIOUL.htm?q=frioul

Je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais pense peut-être y faire escale cette année.

Amitiés

Idem j'aimerais bien en connaitre plus sur ce port et cette ile
Koala
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Don au Bar du Port

Message par Koala »

Je pense qu'il ne faut pas compter sur PAT94 pour avoir des informations sur ce port.

Mais en relançant le lien donné, il y aura certainement des réponses.

Amitiés
F3D73
Membre ACTIF
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUVATU
MMSI : 227 450 780

Don au Bar du Port

Message par F3D73 »

BjrQuand on fait un don on reçoit un MP (juste pour savoir si cela c'est fait comme il faut ??) ou rien !!
Pietje.scramouille
Membre ACTIF
Port d'attache : Knokke Le zoute
Nom du bateau : Smarty's

Don au Bar du Port

Message par Pietje.scramouille »

Koala wrote:
PAT94 wrote:
Ok,
Je pensais que j’étais membre depuis septembre 2012... j’ai du me tromper.

Bonjour Pat94, en effet tu t'es inscrit en 2012; mais il faut reconnaitre que tu n'as pas eu l'occasion de participer beaucoup à la vie du forum depuis !!!!!

Peux-tu nous parler un peu du Port du Frioul là : https://www.le-bar-du-port.com/t13-LE-FRIOUL.htm?q=frioul

Je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais pense peut-être y faire escale cette année.

Amitiés

Idem j'aimerais bien en connaitre plus sur ce port et cette ile
Igloo
Membre ACTIF

Re: Don au Bar du Port

Message par Igloo »

Bonjour à tous en espérant que chacun de vous soit en pleine forme prêt à affronter 2026.
Eh, justement, notre Bar du Port a besoin, comme chaque année, de nos dons .
Je crois que le plus simple serait de rappeler les procédures possibles pour participer vu les nombreux changements et améliorations intervenus.
Merci Henri, moi je ne voudrais pas dire de bêtises, de nous faire une mise à jour à ce sujet.
Dans l'attente, préparons nous nombreux à soutenir notre beau forum.
Igloo prêt
Igloo
Membre ACTIF

Message par Igloo »

Dois-je conclure du silence sur ce post que tout le monde connait et s'apprête à participer ? Je vais attendre un peu avant de conclure !
Igloo soucieux
nautile
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Toulon
Nom du bateau : nautile
MMSI : 227 382 960

Message par nautile »

Salut Eric,
Je suis dans le nord Québécois en randonnée avec un peu décalage et peu de connexion.
Comme chaque année je suis prêt à soutenir notre forum. Cependant il serait bien qu' Henri se positionne sur le devenir du BDP suite à ses questionnements sur la fermeture.
La fréquentation n'est plus au RDV, des efforts sont faits pour lancer des sujets qui s'épuisent très vite et qui se concentrent sur moins de 10 intervenants.
Bref nous sommes quelques uns à essayer de faire un petit quelque chose mais ...

Amitiés gelées (-20)
FullHaya
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Message par FullHaya »

Dans un monde où tout sur internet semble gratuit, seuls 8 membres du BDP apparaissent donateurs réguliers au BDP.

Et le message diffusé concernant l'avenir du BDP sur lequel Henri n'a pas apporté de réponse risque de brider de nouveaux souscripteurs au maintien du site.

Concernant la fréquentation je reste interpelé. Le site est visité tous les jours. 160 visiteurs à l'instant même. Mais les gens viennent et ne participent pas aux échanges. La question qui reste en suspend c'est pourquoi ?
Un exemple :
Le fil Navimetrix sur le BDP. Vu 20118 fois ce n'est pas rien. Mais seulement 17 commentaires dont 9 de moi même !!!
Sur un site concurrent le débat y semble bien plus animé. 144 commentaires pour 7140 vues ! A n'y rien comprendre.

Les animateurs qui cherchent à faire vivre le site sont effectivement peu nombreux.
Igloo
Membre ACTIF

Message par Igloo »

Une idée sur le manque de participations alors que le forum est bien consulté ?
J'émets cette hypothèse : la fréquentation nous autorise à penser que les sujets abordés intéressent et la non participation prouve que l'adhésion n'attire pas sans doute à cause du préalable de la signature de la Charte de Bonne Conduite.
Mettre en avant une exigence "morale" de respect en menaçant d'une exclusion en cas de non observation des règles, pas sûr qu'à notre époque ce soit tendance !
Et pour qui nous prenons nous!!!
A contrario, je suis sûr que les membres du Bar du Port apprécient justement et tout particulièrement cet engagement "moral", garantie de qualités humaines.
Comme disait Boris Vian: "on n'est pas là pour se faire engueuler ...." , dans sa chanson.
Igloo triste
Répondre

Revenir à « Donateurs @ Sponsors »