Anonyme
LES GAGS DE LA PLAISANCE
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Anonyme
- Bushi
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Roscoff
- Nom du bateau : Bushido
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Je doit avoué je suis pas contre le orange sur mon canote
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Igloo
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Il fait déjà presque nuit lorsque nous arrivons et je me rends compte qu'il y a eu certainement une fuite au hublot au dessus de la cuisine, car un des ronds de la plaque électrique, que nous utilisons quand nous sommes au port, est un peu rouillé.
Mais ça ne semble que très minime et pas grave.
Donc je branche le 220 au quai, nous allumons les lumières et finissons de ranger nos affaires.
Et puis vient l'heure de préparer le repas....je branche le réchaud et.....hop le disjoncteur saute et les lumières s'éteignent....non seulement dans le bateau, mais également sur toutes les bornes du quai et du ponton !!!
A 21 heures un samedi, peu de chances de trouver un technicien à la capitainerie !!!! Mais heureusement que mon voisin connait la musique et peut ré-enclencher l'ensemble.
Le lendemain je pourrais réparer le réchaud et m'attaquer, une fois de plus, aux maudites fuites des hublots.
Amitiés
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Difficile de bien comprendre car à l'origine j'ai du mal à imaginer que Gibert pouvait livrer des bateaux avec des hublots latéraux fuyards. Le problème apparaîtrait donc avec le temps ??
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Oui, c'est exact...voir : https://www.lebarduport.com/viewtopic.php?t=1285
Amitiés
Amitiés
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
LES GAGS DE LA PLAISANCE
Et en Bretagne Sud le problème du coté exposé au soleil est identique. Il a eu beau changer les plexis et remonter ça dans les règles de l'art même résultat à terme. Casse et/ou fuite. D'où du joint très disgracieux un peu partout autour des vitrages latéraux. Et encore ce n'est pas parfait. Il faut rectifier le truc régulièrement. J'ai des fois aussi vu du grey tape sur ses vitrages quand il s'agit d'un dépannage en saison.
Maintenant la question qui m'interpelle c'est pourquoi ce problème n'apparaissait pas dès la livraison des bateaux et pourquoi le chantier ne l'a t-il pas résolu avant de fermer boutique ?