Pour éviter de ramer, il y a des petites voiles (qui ne marches que par vent arr)

Henri wrote: |
Je ne pense pas que le but sur un forum soit de convaincre mais plutôt d’échanger des points de vue, des expériences et des données techniques. Après chacun fait son choix selon son budget, selon son programme On ne dit pas tout et son contraire, on échange des points de vue différents Personnellement, si ma chérie ne s’y opposait pas, je ferais comme Juliusse... un bon kayak gonflable c’est génial. Mais mon épouse n’aime pas ramer 🤔 |
dalchmad a écrit: |
Il me semble qu'il y a unanimité pour le thermique ! Quelqu'un pour défendre l'électrique ? Amicalement Jean-Claude |
dalchmad wrote: |
Il me semble qu'il y a unanimité pour le thermique ! Quelqu'un pour défendre l'électrique ? Amicalement Jean-Claude |
dalchmad a écrit: |
Koala a écrit: |
Un moteur électrique, avec en plus à bord un groupe électrogène, permettant de recharger la batterie en navigation !!!!! ![]() |
dalchmad wrote: |