ninix wrote: |
Peux être a chef d'oeuvre en périls .Ils ont peux être encore des subventions |
Les infractions et sanctions,les contrôles s'intensifies.
- Sacha
- Membre ACTIF
- Port d'attache : SPA/SDF
- Nom du bateau : LICORNE
- 30daniel
- Membre ACTIF
- Port d'attache : st chamas
- Nom du bateau : lady laura
quand j'entends à la vhf une vedette de 20m en panne moteur je ne pourrais que prendre les passagers avec mon petit 26cv et déjà mes 8tonnes en charge pas sur que j'arrive seulement à le dealer par mer plate
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
http://www.letelegramme.fr/finistere/concarneau/les-glenans-des-fusees-de-d…
Amitiés
- Tosamdy
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
- Nom du bateau : Tosamdy
Mais bon l'alcool, c'est de pire en pire, là aussi, il faudrait faire des limites sur les bateaux...
- Sacha
- Membre ACTIF
- Port d'attache : SPA/SDF
- Nom du bateau : LICORNE
Cela n'est pas nouveau, j'étais encalminé dans les parages la nuit du 14 juillet 1969.
Ils ont tiré les fusées, et pas qu'une, on a cru qu'un chalutier s'était échoué. Il y avait une très bonne visibilité, on a pu suivre la route des 3 canots de sauvetage sortis.
Ils ont été condamnés, apparemment la leçon certes ancienne, n'a pas été retenue, il y a pourtant souvent des rappels à ce sujet.
C'est dommage quand on prétend enseigner la voile et la sécurité !
- starfield
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Marseille
- Nom du bateau : starfield
chacha3 wrote: |
Cette liste est très éducative, elle nous permet de mesurer le coté mercantile du législateur et de ceux qui sont à l'origine des lois: - Refus d'assistance à une personne en danger en mer: 3750Euros - Vente par un plaisancier du produit de sa pêche: 22500Euros Amitiés |
depuis les années 80 je n'avait jamais vu ça :
il m'est arrivé comme en Afrique de prendre un pv non mérité sur la route (feu rouge) il n'y en avait mème pas l'ait contesté oralement
et le municipale ma répondu que je l'avait regardé et que j’étais parti au rouge
du coup devant le bizarre de la situation et vu la vieillesse de mon véhicule (control tech trop vieux (lui mérité avec les nouvelles lois))
je n'ait plus contesté
ils a failli me confisqué le véhicule sur place pour le c.t.
une autre foi il n'y a pas longtemps aussi
pv aussi malgré la carte handicapé affiché en stationnement
(parait que ça serrait pour vérifier que c'est une vrai : on doit contester d’après un collègue policier il y a une recrudescence de fausses cartes)
oui a mon point de vue effectivement on glisse vers la pompe a fric au gouvernement
(exemple radars pièges de chantier lu dans "la provence")
il n'en demeure pas moins que j'ai côtoyé la G.T.A. (gendarmerie des transports aériens) et que j'ai pu me rendre compte
que dans la grande majorité des cas les représentants de l’état font très bien leur travail.
En fait ce sont les cadres d'actions édictés par les politiques qui se dégradent depuis quelques années a mon avis.