Page 3 sur 5
Route du Rhum
Publié : jeu. 06 nov. 2014, 11:20 am
par Alain
Bonjour, Les enjeux financiers (publicité et parts de marché) sont tellement importants que le rapport poids / puissance/ technologie est calculé avec un minimum de coef. de sécurité. Je lisais ce matin sur le net qu'environ 10 000 containers maritimes sont perdus chaque année en mer !!!!!!
Alain |
Route du Rhum
Publié : jeu. 06 nov. 2014, 11:49 am
par La Daurade
Route du Rhum
Publié : jeu. 06 nov. 2014, 12:29 pm
par 30daniel
il n'y a qu'à regarder comment ils sont chargés pour comprendre pourquoi ils en perdent , ou il y a une assurance qui couvre bien ou le prix à payer est moins important que de charger un max, c'est très loin d’être le moyen de transport le plus sur |
Route du Rhum
Publié : jeu. 06 nov. 2014, 2:29 pm
par Nono
Y sont dans quelle class les porte containeres qui font le rhum ???? |
Route du Rhum
Publié : jeu. 06 nov. 2014, 3:29 pm
par Nono
Y sont dans quelle class les porte containeres qui font le rhum ???? |
Route du Rhum
Publié : jeu. 06 nov. 2014, 5:38 pm
par 30daniel
si mais ils transportent le rhum, le pb c'est qu'au chargement avec les émanations, c'est comme s'ils buvaient et l'équipage qui surveille aussi, le resultat c'est 10/15000 conteneurs par an au potage , et on cherche encore pourquoi les baleines se foutent sur la plage |
Route du Rhum
Publié : jeu. 06 nov. 2014, 6:38 pm
par 30daniel
si mais ils transportent le rhum, le pb c'est qu'au chargement avec les émanations, c'est comme s'ils buvaient et l'équipage qui surveille aussi, le resultat c'est 10/15000 conteneurs par an au potage , et on cherche encore pourquoi les baleines se foutent sur la plage |