cout pour sortir un bateau

Là on s'éclate, on refait le monde, on parle de la dernière tempête, on se raconte la dernière histoire drôle
sgvedette
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Eaux Intérieures
Port d'attache : les andelys
Nom du bateau : guinaric

Message par sgvedette »

Ses charges n'ont pas pris 40 pour cent en 3 ans, le chariot dort dehors a l'année fabriqué par l'ancien gérant qui si il le voit doit être sur le c...  15 minutes pour sortir mon bateau de 7.50m avec le jeune qui bossait la et qui le pilotait comme un chef!! pas comme le patron qui a faillis défoncer les bers et m'a rayé le bateau que je n'ai pas relevé car je ne suis pas un chieur..
ce chariot reste la a l'année dehors sans aucun entretien pour changer les plateaux le jeune devait fabriquer des chaines mais comme il est parti ben on continu a le faire avec le fen-w c'est tellement plus mieux pfff... ce port part en vrac les mecs a l'entretien se succèdent et ne reste pas, payés au lance pierre , par contre le patron en caisses a 200 000 e moi ça me dérange pas mais faut être réglo  , non la c'est abusé faire payer un sup a un mec exterieur au port je veux bien mais a un type qui paye deja toute l'année pas cool, sans compter que j'ai voulu commander des pièces pour mon bateau chez eux, je les attends encore....depuis 2015 , ben du coup je les est eu bien moins cher sur le net, j'ai pourtant voulu faire tourner la roue mais avec des gens comme ça c'est même pas la peine.Il m'aurait dit 380   je me serais dit ben mon cochon mais la 220 de plus j'ose même pas dire a quoi je pense...
Victor
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Mortagne sur Gironde
Nom du bateau : Jao

Message par Victor »

perso, la manip  pour un bateau de 8,50m hors tout et 4500 kg revient à 260€ TTC tarif 2022 sortie puis remise à l'eau calage compris sur le chantier. C'est fait avec du matériel fiable et très bien entretenu et du personel qualifié. Il faut rajouter 12,90€ TTC/mois et mètre linéaire pour le stockage sur le chantier si le bateau séjourne. Juste pour refaire l'antifouling, c'est jouable sur 24h quand l'entretien est fait chaque année.
sgvedette
Membre ACTIF

Message par sgvedette »

Voila rien a ajouter
sgvedette
Membre ACTIF

Message par sgvedette »

Bonjour, saint Aubin sur Elbeuf a 1 h au lieu de  30 minutes de chez moi accueil a l'ancienne, 190e pour sortir le bateau pas besoin de mes bers, karcher a disposition.
Pierre&Karine
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Sète
Nom du bateau : PiKa

Message par Pierre&Karine »

Bonjour 
A Sete (34200)
Un Bavaria 45 cruiser environ 14 tonnes
404€ entrée, sortie, mise sur ber , 5 jours et cracher
Cordialement