Nous sommes actuellement mouillés dans la partie sud de la baie de Paulilles, relativement bien protégés du vent qui souffle à plus de 30 nœuds du secteur SE.
Gabier III, toujours à St Cyprien a enfin remâté et devrait arriver dans la soirée ici.
Nous ferons ensuite quelques calanques autour du Cap Creus.
Bonjour, Gaspar est sur l'eau demain, mais Paulilles c'est un peu loin pour la journée .... En revanche, si vous y êtes encore dimanche, à la nage, ça peut se faire .... Salut et fraternité
je part au bateau a partir de demain direction le sud le baléares enfin!!! l'équipage précédent n'etais pas trop motivé pour s'évader vers les traversées nous sommes descendus jusqu'à estartit magnifique balade... du coup nouvel équipage nouvelles aventures au plaisir de se croiser.
Premiére rencontre cette aprem avec un membre du BDP, bien à l'image du site, merci encore pour ce super moment passé dans ton univers Koala la prochaine fois promis se sera vrai apéro!! Belles ballades je vous souhaite, amitiés. Alex
Je confirme le coup de gueule de Koala a propos de son voisin, et donc de ceux qui gaspillent leau en pagaille : des centaines de M3 d'eau gaspillés..désolé du mot mais dans mon pays on appelle ça un abruti!!!